Backtoback a écrit : ↑jeu. 27 sept. 2018, 21:26
Tu te trompes sur un point. Ubuntu et Ubuntu mate, sont a ma connaissance les memes ditributions mais avec des environnements graphiques differents. Ca reste Ubuntu derrière.
Je comprends le point de vue de benjarobin, qui ne souhaite peut etre pas voir ce forum devenir le SAV des dérivés d'archlinux.
Cordialement
Non M'sieur, faux et archi faux , quand tu analyse juste sur un point manifesté dans mes écrits qui n'était, en fait, qu'une plaisanterie de l'

utilisé a fond la caisse, na !
Que cela soit avec Ubuntu, Ubuntu-mate que je connais pour les deux! Que je n'installe plus du tout ni l'un ni l'autre OS ubuntu ! point barre !
Si j'ai posé ma question n'était qu'une sensation d'OS proche... Si par zazar tu voudrais te sortir de ton ghetto Archien, moi je te conseille de télécharger et de comparer les énormes différences qu'il peut -y avoir entre Arch-zen et Antergos
Je peux garantir que pour les installes de ces deux OSs je n'y ai pas constaté des énormes différences re point barre ... C'était très similaire en ce qui me concerne de mon avis entre 2 OSs de base très proche
Maintenant, si un olibrius comme moi ne songe qu'a s'amuser voir toutes les différences entre les +/- 300 OSs libres, surtout sans penser être qu'un as , a ne faire ce que je veux soit tester soit virer un OS
Si tu arrive a comprendre sur ce que je viens d'écrire, la pas de PB mon gars
Je ne suis plus un utilisateur "lambda" oh que non ! n'avoir qu'un seul et unique OS dans son laptop ou notebook?? Vaut mieux reste comme ça... Bonne continuation sur des refus des demandes idiotes et imbéciles telles que les miennes,

aller tchao