[résolu]configuration xorg-xbiff?

Applications, problèmes de configuration réseau
Avatar de l’utilisateur
IHOXOHI
Hankyu
Messages : 33
Inscription : jeu. 01 nov. 2018, 11:18

[résolu]configuration xorg-xbiff?

Message par IHOXOHI »

Yo,

Parfaitement satisfait des appli directement liées à xorg (xclock, ...), je recherche des infos pour configurer puis pouvoir tester xorg-xbiff afin de savoir lorsque je recois un nouveau mail.
Je n'ai absolument rien trouvé dans la doc donnée sur le site officiel (le pavé sur xorg très très instructif au passage). Et absolument rien en partant de duckduckgo...
Merci.
Dernière modification par IHOXOHI le dim. 09 juin 2019, 22:17, modifié 1 fois.
laurent85
Elfe
Messages : 951
Inscription : mar. 16 oct. 2018, 21:05

Re: [configuration xorg-xbiff?]

Message par laurent85 »

Bonjour,
Tu as consulté la page de man ?

Code : Tout sélectionner

man xbiff
Avatar de l’utilisateur
waitnsea
Maître du Kyudo
Messages : 2114
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 05:08

Re: [configuration xorg-xbiff?]

Message par waitnsea »

IHOXOHI a écrit : dim. 09 juin 2019, 19:37 je recherche des infos pour configurer puis pouvoir tester xorg-xbiff afin de savoir lorsque je recois un nouveau mail.
Bonjour, il y a ce site avec un (tout petit) peu de doc sur xbiff
Avatar de l’utilisateur
IHOXOHI
Hankyu
Messages : 33
Inscription : jeu. 01 nov. 2018, 11:18

Re: [configuration xorg-xbiff?]

Message par IHOXOHI »

GEANT!
Le man indique la dépendance de mailbox. Je n'avais pas trouvé de correspondance avec les depots arch. Ayant déja mutt d'installer qui fonctionne bien, je cherchais juste quelque chose pour voir, en cas de besoin, la réception d'un nouveau mail. Et donc si possible sans prendre le risque de tout chambouler... Mutt fonctionne bien comme ça, ... y a du tls derriere un par-feu...
La page obscur x11 est parfaite!!!
Encore une fois que de bonnes surprises...simples et efficaces, une commande suffit pour lancer xbiff sans besoin de configuration, .... J'en attendais pas moi de x.
J'adore.
Encore une fois, vous êtes parfaits!
Que d'efficacité!
Merci. :chinois:
Répondre