[X11] bug vidéo simplescreenrecorder et x11vnc

Applications, problèmes de configuration réseau
Avatar de l’utilisateur
PowaBanga
archer de cavalerie
Messages : 175
Inscription : mar. 12 sept. 2017, 21:15

[X11] bug vidéo simplescreenrecorder et x11vnc

Message par PowaBanga »

Salut à tous,

Je suis en train d'essayer de faire aller x11vnc sur deux pc (archlinux, et je perçoir que j'ai un bug commun sur les deux.

Lorsque le client se connecte, il contrôle bien le serveur. Mais la vidéo reçue sur le client est une boucle d'une seconde qui se répète sans jamais se rafraîchir on dirait. Les fenêtres clignotes...

Alors j'ai ouvert un rapport de bug sur github, puis je me suis dit que j'allais faire une vidéo, voir un petit montage en incrustant les vidéos l'une dans l'autre pour qu'on voit bien le bug... Sauf qu'en fait, après avoir fait mes enregistrement, je m’aperçois en les regardant que ce bug se produit aussi avec simplescreenrecorder ! du coup mes vidéos ne sont pas exploitable comme je le pensais au départ, mais si on regarde la vidéo coté client, c'est juste magique, car on voit le bug se produire sur les deux burreaux en même temps.

Voyez par vous même https://drive.google.com/file/d/1d4IMXy ... xS75w/view

Donc bon, j'aimerais pouvoir identifier d’où vient le souci, pour pouvoir faire un rapport de bug au bon endroit, voir résoudre le souci si cela vient d'une mauvaise config de ma part :/
Répondre