[astuce] ndiswrapper (enfin je crois)

Applications, problèmes de configuration réseau
Guillaume
Hankyu
Messages : 13
Inscription : sam. 30 sept. 2006, 13:51

[astuce] ndiswrapper (enfin je crois)

Message par Guillaume »

Récemment une mise à jour a été faite. Bêtement, je l'ai faite alors que le programme tournait derrière et la a été ma faute je pense. Et le lendemain pas moyen de se connecter, il m'a fallu désinstaller puis réinstaller pour pouvoir me connecter.
Est-ce pour ce type de programme, l'installation doit se faire quand il ne tourne pas ? Ou faire quoi pour avoir une mise a jour sans incident derrière.
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

ndiswrapper est un module du noyau et comme tous les modules, il faut être extrêmement prudent ! Regarde aussi s'il n'existe pas une solution plus élégante, basée sur une pilote libre.
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
saintshakajin
Daikyu
Messages : 53
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:05

Message par saintshakajin »

vincentxavier, tu faisais du déterrage de topic... 6 mois :shock:
Sinon, avec le kernel 2.6.22 et sa nouvelle pile pour le wifi, ça sera le pied. J'aurai peut-être une chance que mon atheros soit réellement supportée (avec les drivers dadwifi).
Répondre