[Fluxbox] Mettre Fbpager en arrière plan

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Avatar de l’utilisateur
BadPotato
archer
Messages : 127
Inscription : dim. 26 août 2007, 19:57
Localisation : Canada - Québec

[Fluxbox] Mettre Fbpager en arrière plan

Message par BadPotato »

Bonjour, c'est encore moi :)

Depuis la mise à jour de fluxbox, Fbpager (un petit programme qui permet de visualiser ses bureaux virtuels) ne cesse de cette mettre avec un layer "top" et y'a pas moyen de le mettre en dessous des autres fenêtres :evil:

Donc, j'ai chercher pendant un bon moment, sur le net et la seul solution qui semble être fonctionnel est en utilisant slit

(soit : $ fbpager -w )

mais disons, que je trouve ca pas super pratique.... (coté personnalisation et un peu de tout)

donc, est-ce qu'il aurait un bon fluxboxer qui aurait trouvé ? :D
Avatar de l’utilisateur
BadPotato
archer
Messages : 127
Inscription : dim. 26 août 2007, 19:57
Localisation : Canada - Québec

Message par BadPotato »

ho fluxboxer... help

faudra t'il que je parte définitivement vers fvwm pour régler ce problème ? :suicide:
Avatar de l’utilisateur
mélodie
Maître du Kyudo
Messages : 2784
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 02:06
Localisation : Pyrénées

Message par mélodie »

BadPotato a écrit : faudra t'il que je parte définitivement vers fvwm pour régler ce problème ? :suicide:
Ne connaissant ni l'un ni l'autre... As-tu fait une recherche sur le site fr de Fluxbox ?
Avatar de l’utilisateur
BadPotato
archer
Messages : 127
Inscription : dim. 26 août 2007, 19:57
Localisation : Canada - Québec

Message par BadPotato »

bon aller.. je re-up le topic!

il ne semble pas vraiment avoir de solution sans le slit de fuxbox... j'ai chercher et rechercher...

donc, voilà est-ce quequ'un aurait une idée de comment modifier modifier le pkgbuild de fluxbox pour enfin y avoir accès...

sinon, je pourrais toujours le compiler a part et l'activer, mais ça je trouve pas ça cool du tout :?
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

En effet à part utiliser le slit (cf http://fluxbox.sourceforge.net/fbpager/ ) c'est pas gagné.
Apparement y'a aussi fluxter ( http://www.archlinux.org/packages/3727/ ) mais vu la qualité des screenshots du site ... je te laisse essayer ;)
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Répondre