[Gnome] Les screensavers ne fonctionnent pas

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Raphaël Badawi
Daikyu
Messages : 53
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 11:59

[Gnome] Les screensavers ne fonctionnent pas

Message par Raphaël Badawi »

Au commencement, j'utilisais electricsheep, et au bout d'une semaine, m'étonnais de ne pas avoir le moindre sheep. Alors je décidai de changer d'écran de veille pour voir si le problème venait d'electricsheep ou de gnome-screensaver mais rien n'y fit : toujours le noir intersidéral. Quelqu'un rencontre-t'il le même problème sous gnome-screensaver et si oui a-t'il réussi à le corriger ? - oui, un screensaver, c'est inutile, mais electricsheep est tellement classe (et inutilement lourd) 8)

Merci,
R.
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

Il manque pas xscreensver ou un pkg dans le style ?
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Raphaël Badawi
Daikyu
Messages : 53
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 11:59

Message par Raphaël Badawi »

Je vérifie dès que je suis chez moi, merci :)

EDIT : Il manquait effectivement xscreensaver, je poste dès que j'ai la certitude que ça marche.

EDIT2 : Nan, ça ne marche toujours pas, toujours le noir intersidéral :cry: Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que gnome-screensaver soit packagé avec xscreensaver dans les dépendances :?
Raphaël Badawi
Daikyu
Messages : 53
Inscription : dim. 04 nov. 2007, 11:59

Message par Raphaël Badawi »

Nan, xscreensaver n'a rien à voir avec gnome-screensaver, l'installer est donc inutile. J'ai essayé quelques trucs et il semble que le problème provienne de fglrx. Ensuite, je n'arrive toujours pas à corriger le problème :roll:
Répondre