[Plasma] Thème d'origine

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Fulgurance
Hankyu
Messages : 13
Inscription : lun. 13 mars 2017, 00:21

[Plasma] Thème d'origine

Message par Fulgurance »

Bonjour, voilà là je ne demande rien d'extraordinaire, mais je n'arrive pas à retrouver le paquet qui permet d'avoir le thème de base du lockscreen de plasma ainsi que de l'écran de chargement du bureau.
Regardez ce screen shot pour voir quel thème c'est :)
SCREENSHOT:
https://kver.files.wordpress.com/2015/07/snapshot6.png
https://www.google.fr/search?q=kde+plas ... Zpp7L5g3M:

Savez-vous à quel paquet ça correspond ?

Je cherche également le paquet permettant d'ajouter les paramètres de gestion d'énergie, je ne le trouve pas...
Avatar de l’utilisateur
FoolEcho
Maître du Kyudo
Messages : 10707
Inscription : dim. 15 août 2010, 11:48
Localisation : Basse-Normandie

Re: [Plasma] Thème d'origine

Message par FoolEcho »

Salut,
Fulgurance a écrit : mer. 15 mars 2017, 12:47Savez-vous à quel paquet ça correspond ?
Thème brise ou brise sombre ou quelque chose basé là-dessus il me semble... Paquet breeze du coup.
Fulgurance a écrit : mer. 15 mars 2017, 12:47 Je cherche également le paquet permettant d'ajouter les paramètres de gestion d'énergie, je ne le trouve pas...
powerdevil
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Fulgurance
Hankyu
Messages : 13
Inscription : lun. 13 mars 2017, 00:21

Re: [Plasma] Thème d'origine

Message par Fulgurance »

Thème breeze ? Bah pourtant c'est bien celui que j'ai d'installé mais ça ne m'affiche pas ça ! :(
Peut-être que ça se configure dans les paramètres systèmes alors, ou dans le sddm.conf ? (mais je ne vois pas où...)

Sinon pour powerdevil, nickel, c'est ce que je voulais !

Par contre, quand j'ouvre les paramètres d'économie d'énergie, j'ai ce message d'erreur (du coup je ne peux pas m'en servir):

Code : Tout sélectionner

Impossible de charger le module de configuration du gestionnaire d'énergie.
Le service de gestion de l'alimentation ne semble pas être en cours de fonctionnement.
Ce problème peut être résolu en le démarrant ou en le programmant dans "Démarrage et arrêt"
Un service à activer avec systemctl peut-être ?
Répondre