[Arc] Dock/launcher

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
fabe
newbie
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 août 2017, 10:29

[Arc] Dock/launcher

Message par fabe »

Bonjour,

Je viens d'installer archlinux sans trop de difficultés, j'ai un peu délaissé les systèmes linux à la maison depuis quelques années alors que je me connecte tous les jours en ssh sur des machines distantes (boulot, raspberry pi à la maison). Du coup je me sens un peu dépassé par ce qui ce fait en environnement de bureau de nos jours. J'ai installé Xfce avec le thème Arc, je suis tombé sur un screenshot et j'aurais voulu savoir quel était le dock utilisé ainsi que le lanceur d'applis (intégré au dock ?)

Image

(arc dark pour le thème et numix circle pour les icônes pour ceux que ça intéresse)

Merci
Avatar de l’utilisateur
waitnsea
Maître du Kyudo
Messages : 2114
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 05:08

Re: [Arc] Dock/launcher

Message par waitnsea »

Bonjour et bienvenue,
Ça ressemble à un environnement gnome-shell comme deux gouttes d'eau...
Harashi
archer
Messages : 116
Inscription : mar. 08 août 2017, 15:50
Localisation : Chambéry

Re: [Arc] Dock/launcher

Message par Harashi »

waitnsea a écrit : jeu. 17 août 2017, 11:14Ça ressemble à un environnement gnome-shell comme deux gouttes d'eau...
Je confirme, j'ajouterai que le dock a un autre thème que celui par défaut (celui de Unity peut-être, il est disponible dans les dépôts A.U.R. je crois).
Asus RoG GL552JX-DM322T : Double amorçage Windows 10 / Archlinux
Dell-Latitude D430 : Debian Buster
fabe
newbie
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 août 2017, 10:29

Re: [Arc] Dock/launcher

Message par fabe »

ok merci, j'ai donc bien quelques années de retard sur les environnements graphiques ^^
Avatar de l’utilisateur
papajoke
Elfe
Messages : 773
Inscription : sam. 30 août 2014, 19:54

Re: [Arc] Dock/launcher

Message par papajoke »

bonjour,
oui du gnome 3, c'est du "vieux" aujourd'hui, il suffisait de remonter l'url de cette image et la tu as que gnome 3 avec quelques thèmes mais sans extension particulière
10-of-the-best-linux-themes-compared/
Arch stable - Kde 5 / zsh - btrfs/mbr - Intel Core i3 - 6Go RAM - GeForce 405 video-nouveau
Répondre