[XFCE] Décaler icones

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Avatar de l’utilisateur
Sato
Hankyu
Messages : 32
Inscription : lun. 07 juin 2010, 00:24

[XFCE] Décaler icones

Message par Sato »

Bonjour,

Je touche à a fin de ma customisation de ma XFCE, seul soucis persiste, je ne peut pas mettre des éléments de ma barre à droite, elle se place automatiquement le plus à gauche possible.
Exemple:
http://www.plixup.com/pics_core3/150452 ... _13_21.png

On peut voir que mes icones de notifs ainsi que mon heure est à gauche ce qui n'est pas beau du tout, je voudrais qu'elle soit à droite, mais quand je clique sur "deplacer" pas moyens un petite barre verticale rouge apparait et je ne peut pas aller plus loin que celle ci.

Merci d'avance.
Harashi
archer
Messages : 116
Inscription : mar. 08 août 2017, 15:50
Localisation : Chambéry

Re: [XFCE] Décaler icones

Message par Harashi »

Bonjour,

De ce que je vois tu as sûrement utilisé des paquets ou des configurations pour faire ressembler ton bureau à celui de Mac OS ;) En as-tu utilisé un pour ta barre supérieure (et si oui lequel ?) ou bien est-ce la barre par défaut de XFCE avec un thème par dessus ?
Asus RoG GL552JX-DM322T : Double amorçage Windows 10 / Archlinux
Dell-Latitude D430 : Debian Buster
Avatar de l’utilisateur
Sato
Hankyu
Messages : 32
Inscription : lun. 07 juin 2010, 00:24

Re: [XFCE] Décaler icones

Message par Sato »

Harashi a écrit : lun. 04 sept. 2017, 13:18 Bonjour,

De ce que je vois tu as sûrement utilisé des paquets ou des configurations pour faire ressembler ton bureau à celui de Mac OS ;) En as-tu utilisé un pour ta barre supérieure (et si oui lequel ?) ou bien est-ce la barre par défaut de XFCE avec un thème par dessus ?
C'est plus compliquer que cela.

J'utilise Compiz et Emerald pour la décoration des fenètres, la barre du haut et le xfce-panel par defaut de gnome, je suis parti en en créeant une vide et en rajoutant ce qu'il me fallait.
Pour la barre des menus dans la barre XFCE ce n'est qu'un applet spécial que j'ai compiler.
Avatar de l’utilisateur
pepette
Hankyu
Messages : 29
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 14:40
Localisation : Rennes

Re: [XFCE] Décaler icones

Message par pepette »

Rajoute un séparateur à la barre, dans ses propriétés sélectionne transparent et coche "étendre".
Avatar de l’utilisateur
Sato
Hankyu
Messages : 32
Inscription : lun. 07 juin 2010, 00:24

Re: [XFCE] Décaler icones

Message par Sato »

pepette a écrit : lun. 04 sept. 2017, 15:03 Rajoute un séparateur à la barre, dans ses propriétés sélectionne transparent et coche "étendre".
Pepette tu est trop fort(e) i love you ! :D
Répondre