[Budgie] Demander le mot de passe à la sortie de veille

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Harashi
archer
Messages : 116
Inscription : mar. 08 août 2017, 15:50
Localisation : Chambéry

[Budgie] Demander le mot de passe à la sortie de veille

Message par Harashi »

Bonjour tout le monde,

Afin de tester un nouveau gestionnaire de bureau (pour peut-être en changer), j'ai installé Budgie à côté de Gnome (les paquets budgie-desktop et budgie-extras).

La configuration ne me pose pas trop de problèmes et le bureau est plutôt sympa, malgré quelques bugs graphiques, mais il ne me demande pas mon mot de passe à la sortie de veille. J'ai cherché dans les paramètres du bureau Budgie et n'ai rien trouvé sur comment gérer la mise en veille ou ce genre de choses (j'aimerai également qu'il assombrisse l'écran au bout d'un certain temps). Après des recherches sur le net, il semblerait que les utilisateurs de Solus (dont Budgie est le bureau officiel) aient un onglet "vie privée" dans leurs paramètres, mais ce n'est pas mon cas (mes paramètres sont ceux de Gnome et du bureau Budgie déjà évoqué, plus les Ajustements de Gnome).

Si quelqu'un savait comme faire, je le remercierai de m'éclairer
Asus RoG GL552JX-DM322T : Double amorçage Windows 10 / Archlinux
Dell-Latitude D430 : Debian Buster
sertus
newbie
Messages : 5
Inscription : mer. 04 sept. 2019, 19:25

Re: [Budgie] Demander le mot de passe à la sortie de veille

Message par sertus »

Bonjour.

Je ne connais pas beaucoup Budgie, mais il y a peut-être un paquet pour installer une application du genre settings. Est-ce que la fenêtre de configuration ressemble à celle d'autre utilisateur (notamment de Solus) ?
Répondre