[KDE] Bloque sur la fenettre de login

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
stantor
Hankyu
Messages : 34
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 13:25

[KDE] Bloque sur la fenettre de login

Message par stantor »

Salut !

Je viens d'installer la dernière version de Manjaro KDE version, aucuns soucis, puis cet après midi j'ai redémarré après avoir supprimé "Jack" et réinstallé Jack2 et je me retrouve sur cette fenêtre de login bizarre, en haut à gauche il y'a un menu déroulant avec un choix de session, mais c'est vide, je rentre mon identifiant de profil et mdp, mais impossible de valider la session, j'ai beau appuyer sur "entrer", etc...je peux lancer un terminal sans soucis et me loger dessus.

Dans mes souvenirs les dernières actions que j'ai fait, c'est d'ajouter mon profil au group "audio", installer/supprimer Jack, installer jack, installer supprimer des viewver d'image, Gthumb, mais je ne vois pas trop le rapport à moins de virer des dépendances...Je ne sais pas trop quoi faire à ce stade ?
Image
Gigabyte Z87P-D3/ Intel core i5 /32Go RAM/ SSD PNY 480 Go SATA III - SSD7CS900-480-PB / NVidia Geforce GTX 980Ti
stantor
Hankyu
Messages : 34
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 13:25

Re: [KDE] Bloque sur la fenettre de login

Message par stantor »

Je pense que ça viens de PAM, c'est vrais que j'ai fait les modifs décrite ici juste avant aussi: https://wiki.archlinux.fr/Jack
Je vais regarder ça.
Gigabyte Z87P-D3/ Intel core i5 /32Go RAM/ SSD PNY 480 Go SATA III - SSD7CS900-480-PB / NVidia Geforce GTX 980Ti
Répondre