[GDM] Modifier le thème (résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
paco
Hankyu
Messages : 36
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 14:35

[GDM] Modifier le thème (résolu)

Message par paco »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucy avec la fenetre de connexion.
En effet, elle ne veut pas me mettre les themes que j'ai téléchargé sur gnome-look.org. A chaque fois, je me retrouve avec le theme de base, cad celui qui est tout pourri.


Si quelqu'un a une solution.


Merci d'avance


paco
Dernière modification par paco le jeu. 09 nov. 2006, 04:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marc[i1]
Maître du Kyudo
Messages : 1753
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 10:48
Localisation : Nantes (44)

Message par marc[i1] »

Si tu nous expliquais comment tu as fait pour « tenter » de modifier ton thème GDM ?
Tu as peut être oublier un truc ;)
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Au risque de passer pour une empêcheur de tourner en rond, je rappelle les règles pour nommer le sujet sur le forum. C'est pas pour t'embêter, mais c'est que ca aide pour s'y retrouver. Dans ce cas le sujet pourrait-être : [GDM] Modifier le thème
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
paco
Hankyu
Messages : 36
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 14:35

Message par paco »

Ah oui, c'est vrai. Là je comprend mieux pourquoi on me demandais de modifier également un autre de mes sujets. Ils faut reprendre ses bonnes vieilles habitudes.... ;)


Pour gdm donc, j'ai trouvé, c'est tout bête:
Dans le 1er onglet 'locale' dans la configuration de la Fenetre de connexion, sélectionner 'Avec thème', dans la partie 'Style'.

Pourquoi ca ne marchait pas, tout simplement parce que je tenter de configurer dans le 2e onglet 'Distante'.



Voila, un pb de résolu.
Répondre