[Question] KDE 4.3, une belle illusion ?

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Re: [Question] KDE 4.3, une belle illusion ?

Message par chipster »

FredBezies a écrit :
chipster a écrit : Regardes ce que j'ai mis sur mes temps de lancement avant de dire que tu as toujours raison. C'est chiant car on ne peut pas discuter intelligemment. Si tu veux troller sans écouter les autres, va le faire sur ton site, pas ici
Je ne cherche pas à troller. Je ne fais que parler de ce que je vois. SI c'est cela, troller.

Bon, je pense que le plus simple est que je parte, comme cela, tu ne feras plus de poussée d'urticaire en me lisant ;)
C'est vrai que c'est ma faute puisque tu as toujours raison. Tu ne donnes jamais aucun cas concret. En gros ce n'est que du vent.
Ouais, ça serait mieux que tu partes :copain:
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

Re: [Question] KDE 4.3, une belle illusion ?

Message par FredBezies »

chipster a écrit :
FredBezies a écrit :
chipster a écrit : Regardes ce que j'ai mis sur mes temps de lancement avant de dire que tu as toujours raison. C'est chiant car on ne peut pas discuter intelligemment. Si tu veux troller sans écouter les autres, va le faire sur ton site, pas ici
Je ne cherche pas à troller. Je ne fais que parler de ce que je vois. SI c'est cela, troller.

Bon, je pense que le plus simple est que je parte, comme cela, tu ne feras plus de poussée d'urticaire en me lisant ;)
C'est vrai que c'est ma faute puisque tu as toujours raison. Tu ne donnes jamais aucun cas concret. En gros ce n'est que du vent.
Ouais, ça serait mieux que tu partes :copain:
Il est vrai que sa propre expérience, ce n'est pas assez concret ;)

Et je ne prétends pas avoir toujours raison. Simplement, je ne fais que des remarques sur ma propre expérience.

Bref...
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Clark
archer
Messages : 142
Inscription : dim. 01 juil. 2007, 15:41

Re: [Question] KDE 4.3, une belle illusion ?

Message par Clark »

Temet a écrit :Bah je vais me permettre de donner mon retour.
J'ai installé Archlinux sur mon laptop. L'installation se passe bien, je ne suis pas un débutant (Gentooiste depuis plus de 4 ans).

J'installe kde4mod...
Hello old chap' ! Ça va ?

Utilises-tu kdemod ou le KDE officiel ? De mon côté, pas de souci à noter avec le compositing...

Pour répondre aux autres, même si je trouve que KDE4 n'est pas encore au niveau de KDE3 quant aux fonctionnalités, il tient assez largement la route et je n'ai pas de problèmes vraiment bloquant à faire remonter.
[troll]Après, vouloir utiliser Koffice, c'est juste du masochisme[/troll] :P
Avatar de l’utilisateur
Temet
Daikyu
Messages : 99
Inscription : mar. 04 sept. 2007, 09:36
Localisation : 92

Re: [Question] KDE 4.3, une belle illusion ?

Message par Temet »

Salut mon grand!

Mon soucis a été résolu via un patch du driver nvidia.
Hier soir j'ai viré kdemod pour le kde normal... ne voyant pas l'intérêt d'un kdemod vu que le normal est modulaire.

J'ai pas encore trop fouillé. J'ai installé le wifi, ça marche tout seul avec wicd (je déteste network manager).

Pour le reste, faut encore que je vois. Je sais que Kaffeine va me manquer pour les DVDs... faut que je vois ou en est le support des menus DVD avec mplayer (et donc Smplayer).

Sinon, bah c'est con pour Koffice car j'aimerais vraiment un truc mieux intégré et moins balourd que OOo. Ok, c'est bien pour du gratuit... mais j'ai installé MSOffice 2007 au boulot cette semaine et il claque vraiment du slip!
"For someone who was never meant for this world, I must confess... I'm suddenly having a hard time leaving it.
Of course, they say every atom in our bodies was once part of a star.
Maybe I'm not leaving. Maybe I'm going home." (Vincent Freeman)
Avatar de l’utilisateur
biginoz
archer de cavalerie
Messages : 166
Inscription : lun. 10 août 2009, 20:25
Localisation : Le mans

Re: [Question] KDE 4.3, une belle illusion ?

Message par biginoz »

pour kaffeine il est dispo sur le depot testing et marche à merveille.
ftp://ftp.archlinux.org/testing/os/i686
dell XPS L502 + xfce4.10
Membre de l'équipe de traduction fr de Xfce
farvardin
Maître du Kyudo
Messages : 1084
Inscription : sam. 29 mars 2008, 22:56

Re: [Question] KDE 4.3, une belle illusion ?

Message par farvardin »

j'ai installé MSOffice 2007 au boulot cette semaine et il claque vraiment du slip!
moi aussi je trouve cela, mais du mauvais côté du slip, et finalement ça pue un peu trop à mon goût...
Répondre