Droits sur les thèmes d'icones ? [résolu]

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Elrohir
archer
Messages : 134
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 19:46

Droits sur les thèmes d'icones ? [résolu]

Message par Elrohir »

Salut à tous !

J'me fais un plaisir de vous rejoindre sur ce nouveau forum et nouvelle communauté :)

Et j'en profite donc pour vous faire chie avec mes problèmes à deux balles :mrgreen:

J'ai récemment mis à jour tous mes paquets, et en me loguant, j'ai des erreurs qui pètent de partout. Bon, j'ai quasi tout résolu, sauf une seule : Gnome ne me charge plus mes icônes :-/ Du moins, celles qui viennent directement du répertoire de mon thème (Wasp, dans /usr/share/icones/Wasp/...).
Je vois pourtant ces icônes, j'y ai accès.

En regardant de plus près, quand j'utilise la page pour afficher et modifier le contenu des thèmes icônes, je vois qu'il ne m'affiche aucune icône ! Même en explorant un dossier, je valide, il n'affiche rien :-/

Bon, je me doute bien que pas grand monde n'utilise Gnome ici, mais vous y voyez une explication ?
J'ai crée un nouvel user, je me suis loggué avec lui, et là ça marchait !

J'ai lu des news sur des merdes avec shadow et filesystem, mais de mon côté, tout semble bon... :-/

Any ideas ? :roll:

Merci ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

Plop ! =)
Avec ton nouvel user ton theme "Wasp" fonctionne ? (ce n'est pas un theme par defaut ?). Dans tes logs il n'y a rien ? (/var/log/)
Les chemins des themes ont p-e changé (je n'en sais rien:p)
Bonne chance =)
Elrohir
archer
Messages : 134
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 19:46

Message par Elrohir »

Non² le chemin n'avait pas changé, puisque j'y avais toujours accès dans n'importe quel explorateur.

En fait, un rm ~/.gconf a réglé le problème... bizare... :roll:
Répondre