[Sous-titres DVD] Extraction donne sous-titres corrompus

Applications multimedia / jeux
Silejonu
Daikyu
Messages : 74
Inscription : ven. 05 août 2011, 13:47

[Sous-titres DVD] Extraction donne sous-titres corrompus

Message par Silejonu »

Bonjour,
Je souhaite encoder un de mes DVDs dans un fichier mkv avec les sous-titres intégrés.
J'ai donc encodé les pistes audio et vidéo de mon DVD normalement dans un premier fichier mkv ; et mes sous-titres dans deux fichiers (l'un idx et l'autre sub).
Viens le moment du multipléxage avec MKVMerge (et des problèmes !). :lol:
Je reçois ces avertissements :

Code : Tout sélectionner

Avertissement : spu_extraction_duration : paquet SPU endommagé (next_off < start_off) rencontré au code temporel 00:20:58.800. Ce paquet pourrait être lu incorrectement ou pas du tout.
Avertissement : spu_extraction_duration : paquet SPU endommagé (next_off < start_off) rencontré au code temporel 00:58:52.240. Ce paquet pourrait être lu incorrectement ou pas du tout.
Avertissement : spu_extraction_duration : paquet SPU endommagé (next_off < start_off) rencontré au code temporel 02:01:25.840. Ce paquet pourrait être lu incorrectement ou pas du tout.
Après vérifications, mes sous-titres fonctionnent, sauf aux moments cités, où rien ne s'affiche. À part ça, aucun problème. Et ce, que les sous-titres soient intégrés au mkv ou non.
J'ai réencodé mes sous-titres, et aie obtenu le même résultat. J'ai testé avec Avidemux, et mencoder.
Ai-je un moyen d'arriver à afficher correctement la totalité de mes sous-titres ?
Et merci de m'avoir lu ! :copain:
Répondre