[vlc-git] Bandes noirs manquant en plein écran (résolu)

Applications multimedia / jeux
OK38
newbie
Messages : 4
Inscription : sam. 10 janv. 2015, 01:15

[vlc-git] Bandes noirs manquant en plein écran (résolu)

Message par OK38 »

Bonsoir, après avoir résolu mon problème concernant la compilation de vlc-git, cette fois-ci, j'ai un autre problème, qui d'ailleurs était la cause qui m'avait pousser à effacer vlc-git.
Donc, pour les vidéos en 16:9è, je n'ai absolument pas de problème (j'ai un écran 16/9) mais pour d'autres format si. En plein écran, au lieu d'avoir des bandes noirs (soit haut et bas, soit les côtés selon les formats), j'ai un vide, je vois le bureau derrière.
En désactivant l'intégration de la vidéo dans l'interface, ce problème disparait mais ça ne résout pas le problème. C'est vrai que je peux aussi utiliser de cette manière mais asser génant d'avoir deux fenêtres au lieu d'un seul.

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

Edit : S'il est possible de mettre un script pour lancer vlc en mode non-intégré au clique droit (ouvrir avec [nemo]), je suis tout autant intéressé. Merci
Edit 2 : J'ai réussi a ajouté un script personnalisé pour ouvrir en mode non-intégré avec vlc --no-embedded-video mais si quelqu'un connait comment le problème elle même, je suis prenneur.
Edit 3 : La version stable de vlc 2.2 à résout les 2 problèmes.
Répondre