[jeu] Door Kickers - Pas de son (résolu)

Applications multimedia / jeux
RoKN
Hankyu
Messages : 38
Inscription : mer. 12 août 2015, 13:27

[jeu] Door Kickers - Pas de son (résolu)

Message par RoKN »

Salut !

Alors je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis, mais je n'ai pas de son lorsque je lance Door Kickers (version GOG, installé via lgogdownloader).
Je me souviens qu'à la première installation il me retournait une erreur comme quoi il manquait libogg.so
J'ai donc installé lib32-libogg avec yaourt et l'installation a pu correctement... ben installer.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci :-)
Dernière modification par RoKN le sam. 19 sept. 2015, 10:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FoolEcho
Maître du Kyudo
Messages : 10707
Inscription : dim. 15 août 2010, 11:48
Localisation : Basse-Normandie

Re: [jeu] Door Kickers - Pas de son

Message par FoolEcho »

Salut,

Il faut plus d'infos, la sortie en console mais c'est l'idée...

Un ldd sur le binaire du jeu peut aider pas mal aussi à voir ce qui manque... :chinois:

D'expérience, lib32-alsa-lib ou lib32-libpulse si tu utilises le serveur pulseaudio...
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
RoKN
Hankyu
Messages : 38
Inscription : mer. 12 août 2015, 13:27

Re: [jeu] Door Kickers - Pas de son

Message par RoKN »

Yes ! C'est bien lib32-libpulse qu'il manquait, maintenant ça marche ! Merci beaucoup :-)

Je ne connaissais pas ldd, je vais y jeter un oeil ça pourrait servir.

Je suis impressionné par la simplicité de maintenance d'Archlinux. Jusqu'à maintenant les seuls soucis que j'ai eu venaient surtout du fait de choses que je ne connaissais pas ou que je ne savais pas faire dans un système Linux. J'ai même l'impression que c'est beaucoup plus simple qu'Ubuntu... en même temps, KISS hein ^^
Avatar de l’utilisateur
FoolEcho
Maître du Kyudo
Messages : 10707
Inscription : dim. 15 août 2010, 11:48
Localisation : Basse-Normandie

Re: [jeu] Door Kickers - Pas de son

Message par FoolEcho »

:resolu: (édition du titre du premier sujet, stp :chinois: )
RoKN a écrit :Je suis impressionné par la simplicité de maintenance d'Archlinux. Jusqu'à maintenant les seuls soucis que j'ai eu venaient surtout du fait de choses que je ne connaissais pas ou que je ne savais pas faire dans un système Linux. J'ai même l'impression que c'est beaucoup plus simple qu'Ubuntu... en même temps, KISS hein ^^
La simplicité est une affaire de point de vue... Ubuntu est une distribution grand public, donc l'installation et l'utilisation graphique sont des approches plus simples pour ses utilisateurs. Arch demande un peu plus d'investissement et/ou de connaissances...
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Répondre