[Script EPG pour Kodi] j'ai fait un script pour l'EPG pour Kodi

Applications multimedia / jeux
Avatar de l’utilisateur
Paullux
yeomen
Messages : 222
Inscription : dim. 18 sept. 2016, 19:09
Localisation : Tours
Contact :

[Script EPG pour Kodi] j'ai fait un script pour l'EPG pour Kodi

Message par Paullux »

bonjour à tous,

J'utilise Kodi et le plugin "PVR IPV Simple" pour regarder les chaines de télé de ma FreeBox sur mon pc et pour récupérer l'EPG (le guide des programmes TV) j'ai écrit un script placé dans mon dossier ~/Téléchargements/ :

Mise à jour PROGRAMME TV Kodi.sh :

Code : Tout sélectionner

#!/bin/bash
rm -rv /home/paul/Téléchargements/complet.zip
wget -P /home/paul/Téléchargements/ http://kevinpato.free.fr/xmltv/download/complet.zip
unzip -o /home/paul/Téléchargements/complet.zip -d /home/paul/Téléchargements/
rm -rv /home/paul/Téléchargements/complet.zip
Le script marche, ensuite j'ai créé un fichier desktop dans ~/.local/share/applications/ pour l'ajouter au démarrage grâce à Gnome-Tweak :

Mise à Jour EPG.desktop :

Code : Tout sélectionner

[Desktop Entry]
Comment=Mise à jour du programme TV dans Kodi
Terminal=true
Name=Mise à Jour EPG
Exec=bash '/home/paul/Téléchargements/Mise à jour PROGRAMME TV Kodi.sh'
Type=Application
Icon=/home/paul/Téléchargements/Logo/tvguide-logo-epg.png
J'ai écrit ce message car je n'avais pas fait fait gaffe et j'avais oublié les quotes dans le chemin du script dans le fichier desktop du coup ça ne marchait pas.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi réécrit la playlist m3u de free afin d'y ajouter les icônes et l'EPG :

playlist.m3u :

J'ai aussi recherché sur le net les Logos des Chaines :

Logo.zip

J'espère que cela pourra aider quelqu'un, j'ai passé 6 heures hier soir et 2 heures ce soir faire tout ça.
Actuellement je bosse avec toute une petite équipe de bénévoles a essayé d'adapter Kubuntu aux personne en situation de handicap.
La distribution d'appelle DVKBuntu, en voici se site web : https://www.handy-open-source.org/
Avatar de l’utilisateur
s3rg3
Hankyu
Messages : 18
Inscription : lun. 17 juin 2013, 14:33
Localisation : nantes

Re: [Script EPG pour Kodi] j'ai fait un script pour l'EPG pour Kodi

Message par s3rg3 »

Bonjour,

Personnellement j'utilise qmagneto (qmagneto-bzr sur l'AUR) pour l'epg, mais ce n'est pas intégré dans Kodi, la mise a jours du programme peut ce faire automatiquement et cela permet d'enregistrer les programmes a partir d'un logiciel externe comme vlc ou bien d'ouvrir ce dernier quand un programme commence.
Répondre