[Jeux] Freezes réguliers

Applications multimedia / jeux
Avatar de l’utilisateur
AddiKT1ve
Elfe
Messages : 543
Inscription : sam. 10 mai 2008, 22:46
Localisation : Lève les yeux...

Message par AddiKT1ve »

wine utilise déjà OSS chez moi.

Au passage, et c'est peut-être intéressant, avec DOSBox j'y ai le droit aussi...
Devenez colocataire de Rootards.
##hippie irc.freenode.net
farvardin
Maître du Kyudo
Messages : 1084
Inscription : sam. 29 mars 2008, 22:56

Message par farvardin »

j'ai changé de carte graphique pour une plus puissante, et maintenant c'est encore pire, un simple glxgears et c'est très saccadé.
Un jeu comme Wow est plus fluide (entre 30 et 60 fps contre 15-20 avant), mais par moment (très souvent, genre toutes les 2 secondes, surtout si on bouge rapidement le décor), on a l'impression que cela fige très brièvement, et cela saccade fortement.
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir rajouté des trucs de fou, j'ai le minimum de modules et services chargés.

En comparaison, sur le même ordinateur j'ai une debian et avec la même version du pilote nvidia c'est très fluide (y compris avec glxgears).

Que faire ? :(
Avatar de l’utilisateur
AddiKT1ve
Elfe
Messages : 543
Inscription : sam. 10 mai 2008, 22:46
Localisation : Lève les yeux...

Message par AddiKT1ve »

Maintenant quand je LAN, je suis obligé de booter sous xubuntu <_< La grosse fail...

Help !
Devenez colocataire de Rootards.
##hippie irc.freenode.net
Avatar de l’utilisateur
BadPotato
archer
Messages : 127
Inscription : dim. 26 août 2007, 19:57
Localisation : Canada - Québec

Message par BadPotato »

si meme glxgear plante, dans ce cas faudrait revoir vos xorg.conf et log d'erreur

un membre du site m'avait aussi déjà proposé le logiciel driconf... pour permettre de gagner quelque fps de plus, parfois ça fonctionne d'autre fois non... ça dépend de la carte
farvardin
Maître du Kyudo
Messages : 1084
Inscription : sam. 29 mars 2008, 22:56

Message par farvardin »

en fait glxgears ne plante pas chez moi, mais à fps égal (par rapport à debian) et avec le même xorg.conf, ce n'est pas du tout fluide :?
YugNat
Hankyu
Messages : 10
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 11:44

Message par YugNat »

Hello, j'ai un problème similaire depuis 2 semaines et les mise à jour de wine et drivers nvidia. Je joue à wow sous wine et depuis 1 ans pas de soucis mais récemment (10 jours) le jeux démarre bien (40 fps) et après un laps de temps aléatoire wine tombe de 60% à 5% et c'est X qui passe de 2% à 100% mettant ma machine à genoux ...!
La seule solution est de kill wine et tout rentre dans l'ordre, si je relance wow le jeux est jouable quelques minutes ca recommence ... une idée ?
Répondre