[Amarok2] Plus de collection [résolu]

Applications multimedia / jeux
JashuGatts
Daikyu
Messages : 61
Inscription : lun. 01 sept. 2008, 19:34

[Amarok2] Plus de collection [résolu]

Message par JashuGatts »

En ce moment mon Pc m'embête, après le problème des fichiers vob (toujours sans solution d'ailleurs), j'ai un souci avec Amarok 2, J'utilisais il y a peu la version présente dans le dépôt playground, tout marchait bien, j'ai décidé de la remplacer par la version se trouvant dans le dépôt extragear, et c'est le drame :cry:

Plus de collection, j'ai vérifié les chemins, viré la config qui se trouvait dans mon /home, réinstallé amarok, toujours rien. Je viens de tester de remettre la version qui se trouve dans playground et j'ai à nouveau ma liste de mp3.

J'ai poussé un peu plus mes test et je n'ai pas accès non plus au liste magnatune ou jamendo, tout reste désespérément vide...
Et tout marche quand je remet la version svn se trouvant dans playground.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
C'est dommage car la version se trouvant dans extragear est en français
Dernière modification par JashuGatts le dim. 22 mars 2009, 19:06, modifié 1 fois.
JashuGatts
Daikyu
Messages : 61
Inscription : lun. 01 sept. 2008, 19:34

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par JashuGatts »

Bon finalment j'ai tout reinstallé, bah c'est pas mieux pour amarok...

Alors ca le fait à personne d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Tondu
Daikyu
Messages : 50
Inscription : ven. 24 oct. 2008, 20:15
Localisation : Göttingen

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par Tondu »

J'ai eu le même problème avec le paquet d'extragear. Je te conseille d'utiliser la version de AUR qui marche très bien et nécessite moins de dépendances. De plus, un des utilisateurs a partagé son paquet compilé à l'adresse suivante:
http://christophersmart.com/files/amaro ... pkg.tar.gz
On pourrait peut-être uploader une version sur le dépôt archlinux.fr non ?
Sibelle
Daikyu
Messages : 66
Inscription : mer. 16 mai 2007, 10:29

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par Sibelle »

pareil pour moi, à part que je n'ai rien réinstallé , j'attends la prochaine maj qui corrigera le problème
Avatar de l’utilisateur
mélodie
Maître du Kyudo
Messages : 2784
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 02:06
Localisation : Pyrénées

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par mélodie »

Qu'est-ce que tu appelles le dépôt playground ? (si tu réinstallais cette version-là ?) 8)
Alplob
archer
Messages : 127
Inscription : ven. 02 nov. 2007, 18:30

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par Alplob »

mélodie a écrit :Qu'est-ce que tu appelles le dépôt playground ?
C'est le dépot de test de KDEMod ;)
Personnellement, en supprimant manuellement un dossier doublon, ça m'a enlevé l'abum de la collection pas moyen de le ré-intégrer (avec la version extragear)!
Avatar de l’utilisateur
mélodie
Maître du Kyudo
Messages : 2784
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 02:06
Localisation : Pyrénées

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par mélodie »

Il y a une paire d'années j'ai utilisé Amarok. J'ai perdu toutes mes préférences notations etc.... à deux reprises sans avoir rien fait de mal autre-que-mettre-à-jour. Depuis, je n'ai jamais plus utilisé Amarok. J'ai essayé Rhythmbox, au bout d'un temps il a fait le même genre de plan, puis Gmusicbrowser, mais il y a eu de la casse sur une lib perl et de là ça ne fonctionnait plus. (mails au mainteneur du paquet, qui a remonté chez gmusicbrowser... ).

Maintenant c'est mpd, et puis depuis quelques temps il se met deci-delà à planter.

Si un jour Amarok ne fait plus des plans casse-tout avec les configurations personnelles, j'y reviendrais peut-être. :D
JashuGatts
Daikyu
Messages : 61
Inscription : lun. 01 sept. 2008, 19:34

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par JashuGatts »

bon je vais remettre la version playground c'est juste que j'aime bien utilisé des versions stables bien que la... en plus elle était en fr
JashuGatts
Daikyu
Messages : 61
Inscription : lun. 01 sept. 2008, 19:34

Re: [Amarok2] Plus de collection

Message par JashuGatts »

Bon bah voila, par curiosité, j'ai refait plusieurs test et donc la seule version qui marche chez moi vient du dépôt playground
Répondre