[songird] pb install via AUR (résolu)

Applications multimedia / jeux
Francky
archer
Messages : 116
Inscription : mer. 11 mars 2009, 11:03

[songird] pb install via AUR (résolu)

Message par Francky »

Bonjour, j'ai un souci pour installer songbird via AUR (version normal).
Il m'a téléchargé 1 tonne de dépendance alors qu'avant le téléchargement, il m'a indiqué que toutes les dépendances étaient installé.
Puis après le téléchargement, il me met qu'il en manque encore :

Code : Tout sélectionner

cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/gstreamer/release/lib/libgstreamer-0.10.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/gstreamer/release/lib/libgstbase-0.10.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/gstreamer/release/lib/libgstcontroller-0.10.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/gstreamer/release/lib/libgstdataprotocol-0.10.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/gstreamer/release/lib/libgstnet-0.10.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/libvorbis/release/lib/libvorbis.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/libvorbis/release/lib/libvorbisenc.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/libvorbis/release/lib/libvorbisfile.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/libtheora/release/lib/libtheora.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/libtheora/release/lib/libtheoradec.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
cp: ne peut évaluer `/tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/dependencies/linux-i686/libtheora/release/lib/libtheoraenc.so': Aucun fichier ou dossier de ce type
make[2]: *** [copy_sb_lib] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/compiled/dependencies »
make[1]: *** [dependencies] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /tmp/yaourt-tmp-franck/aur-songbird/songbird/src/songbird/compiled »
make: *** [build] Erreur 2
==> ERREUR: La compilation a échoué.
    Abandon...
Error: Makepkg n'a pas pu construire le paquetage songbird.
Comment dois-je procéder?
Merci.

Edit: Résolu en installant toutes les dépendances et en prenant le logiciel àpartir du site officiel.
Dernière modification par Francky le sam. 28 mars 2009, 11:22, modifié 1 fois.
maxi_jac
Daikyu
Messages : 94
Inscription : dim. 15 juin 2008, 17:43

Re: [songird] pb install via AUR

Message par maxi_jac »

Bonsoir, c'est bizarre comme problème, l'auteur aurait oublié une dependance ?
As tu installé le paquet gstreamer0.10 ?

++ B.
Avatar de l’utilisateur
JPEC
yeomen
Messages : 223
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 22:26
Localisation : Paris

Re: [songird] pb install via AUR

Message par JPEC »

J'ai le même soucis sur mon Wind... Songbird fonctionnait parfaitement la semaine dernière et aujourd'hui j'ai cette erreur!
Ça doit être dû à une mise à jour mais c'est étrange car sur mon Eeebox ça fonctionne parfaitement alors que j'ai installé les mises à jour...

Les libs de gstreamer sont présentes dans le répertoire indiqué...

:?
Thinkpad x201 (CPU : i5 @ 2,4GHz, RAM : 8GO, SSD : 128GO) - Archlinux (x86_64) + Gnome + Bépo
TEX Yoda (MX Brown) | HHPK (MX Brown)
maxi_jac
Daikyu
Messages : 94
Inscription : dim. 15 juin 2008, 17:43

Re: [songird] pb install via AUR

Message par maxi_jac »

Je comprends pas, c'est à la compilation ou l'execution ?


++ B.
Francky
archer
Messages : 116
Inscription : mer. 11 mars 2009, 11:03

Re: [songird] pb install via AUR

Message par Francky »

Pour ma part c'est la compilation qui échou car il ne trouve pas certaines dépedances.
Et j'ai bien gstreamer d'installé mais je comprend pas pourquoi il veut me le retélécharger et me l'installer à nouveau.
Merci
Répondre