[MMORPG] Planeshift

Applications multimedia / jeux
Avatar de l’utilisateur
Vincent Valentine
archer
Messages : 105
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 11:53
Localisation : Lyon
Contact :

[MMORPG] Planeshift

Message par Vincent Valentine »

Bonjour,

je viens d'installer Planeshift, un MMORPG partiellement open source (seul le client et loteur 3D le sont), que je trouve très agréable.
Je voulais savoir si il y avait des Archiens qui y jouaient, ce qu'ils en pensaient, etc.

:wink:


Désolé, je me suis planter de forum, je me croyé dans l'autre "Autres sujets".
Un admin peu le déplacer svp ? Merci.
Dernière modification par Vincent Valentine le jeu. 01 mars 2007, 19:04, modifié 3 fois.
A quand une "Archlinux Kill Bill Edition" ?
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Ben j'y jouais sous Windows au tout début, mais là je joue plus beaucoup.

Ils en sont à quelle version ?

Je m'y remettrais bien à jouer comme Archer, si tu nous fait un tuto sur comment y jouer !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent Valentine
archer
Messages : 105
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 11:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Vincent Valentine »

La version actuelle est la 0.3.18
Il ont vachement progressé depuis le "début", moi je découvre donc je peux pas te dire tous ce qui a évolué.

Sinon, pour jouer, et bien les paquest sont dans les dépôt de Arch (ou sur AUR, je ne sais plus, car j'utilise YAOURT).

Il y a juste un petit problème de droit, ou il fait joué en sudo (config, update et jeux en sudo) ou faire un chmod sur des fichiers et répertoires.. Moi j'ai eu la flemme ^^

Pour créer un compte (gratuit) il faut se rendre à cette adresse : http://laanx.fragnetics.com/register/newaccount.php

Puis, un mail vous est envoyé. Suivez le lien et choisissez un mot de passe. Ensuite, lancement du jeux, connection avec votre email et password à l'unique serveur.

Les caractéristiques de votre avatar dépendent de ça race, sexe, profession du père et de la mère, son histoire, et des événement de ça vie (lieu d'habitation, passion, événements à la naissance, etc). Vous commencé avec un environ 150 pts de compétence. Avec vous acheter des éléments de votre vie. (avoir un père forgeron coûte plus cher qu'un père architecte 8))... Voilà, après je conseil le site officiel :
http://www.planeshift.it/
Et français :
http://www.zelphira.com/planeshift/

Il y a des PDF dans goodies avec les PNJs importants et des cartes.
Celui là est très complet :
http://www.zelphira.com/planeshift/Manu ... joueur.pdf

Le forum FR en EN sont très bien aussi pour débuter.

Bon jeux, et à plus tart dans Planeshift ^^
A quand une "Archlinux Kill Bill Edition" ?
Uraeus
Daikyu
Messages : 56
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 14:50

Message par Uraeus »

Je m'étais inscrit, j'avais même crée mon perso. Mais un bug m'empêchait d'aller plus loin. Au bout d'un moment, j'ai arrêté d'essayer. Si ça se trouve mon perso est encore dans la banque de données du site.
Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment le temps de jouer, surtout pas de manière régulière comme l'exigent les MMORPG.
Il a 10 types de personnes dans le monde. Celles qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

:pastaper: Pouvez modifier votre sujet pour le mettre sous la forme [THÈME] Description :pastaper:
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
aldevar
archer de cavalerie
Messages : 172
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:55
Localisation : Cote d'armor

Message par aldevar »

Aller, j'install, et je vois ce que ça donne

Mon pseudo in game : Aldevar, pour changer ;)

EDIT : ça m'a l'air pas mal du tout, mais pas du tout intuitif, j'ai rien compris au début.
Je prendrais le temps la semaine prochaine de lire quelques tuto avant de me plonger dedans.

EDIT2 A noté que lorsque je quitte le jeu, celui ce termine toujours pas un segfault :/

Code : Tout sélectionner

X Error of failed request:  BadWindow (invalid Window parameter)
  Major opcode of failed request:  4 (X_DestroyWindow)
  Resource id in failed request:  0x2800003
  Serial number of failed request:  527
  Current serial number in output stream:  529
Erreur de segmentation
Un blog inintéréssant
Répondre