[kaffeine - DVB] Où est passé le client reseau ? (en cours)

Applications multimedia / jeux
bailchanis
Daikyu
Messages : 71
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 02:15

[kaffeine - DVB] Où est passé le client reseau ? (en cours)

Message par bailchanis »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur kaffeine que j'utilise pour regarder la tnt sur mon réseau.

Plantons le décors :

Pour regarder la Tv chez moi j'ai un serveur (arch i686) sur lequel est branché un boitier tnt usb et qui diffuse les chaines sur mon réseau (en utilisant kaffeine 0.8.8 ).

Le poste client tourne sous arch x86_64 et a subi récemment une mise à jour de kaffeine (de 0.8.8 vers 1.0pre2).

Le problème qui se pose :

Sur le poste client, kaffeine me proposait autrefois un bouton [client DVB] qui faisait apparaitre un lecteur et la liste des chaînes émises par le serveur. Depuis la mise à jour du client ce menu est remplacé par un menu [digital TV ] qui fait apparaitre un lecteur comme si un matériel était présent sur le poste (ce qui n'est pas le cas) et je n'arrive pas à trouver l'entrée qui me permettrait de lui faire afficher les chaines diffusées par le serveur... :S Serais-je le seul à m'en servir ??

En faisant des recherches, j'ai trouvé pas mal de choses sur les problèmes de reconnaissance des cartes mais rien sur la réception d'un flux réseau... cette fonctionnalité aurait-elle été abandonnée par kaffeine ??

Pour le moment, j'ai downgradé mon client et gelé les mises à jour de kaffeine sur mon server. Mais cette solution ne me convient pas vraiment.

Si vous avez des infos ou une solution alternative au freeze de version, je suis preneur !

Au passage la mise à jour m'a été proposée en x86_64 mais pas en i686, les décalages de version de ce type sont-ils fréquents ?

tchuss,
bailchanis.
Répondre