[Wine] Steam crash au lancement (résolu)

Applications multimedia / jeux
Terry-Slipknot
Hankyu
Messages : 43
Inscription : jeu. 25 févr. 2010, 11:26

[Wine] Steam crash au lancement (résolu)

Message par Terry-Slipknot »

Voilà, j'ai un gros problème:
Steam crash au lancement depuis que j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle version de Steam.
Juste après la mise à jour, quand je le lançait, il restait "normal" et fessait son bouleau. Mais quand je lançait un jeu, il ouvrait une fenêtre pour vérifier les mises à jour du jeu... Le seul problème, c'est que la fenêtre restait et ne s'en allait pas...

J'ai donc décidé de réinstaller Steam et maintenant il crash au lancement avec les message d'erreur suivant:

Code : Tout sélectionner

CellID: Fetching server list from CSDS. . .
fixme:process:SetProcessShutdownParameters (00000100, 00000000): partial stub.
err:ntlm:SECUR32_initNTLMSP ntlm_auth was not found or is outdated. Make sure that ntlm_auth >= 3.0.25 is in your path.
err:ntlm:SECUR32_initNTLMSP Usually, you can find it in the winbind package of your distribution.
CellID: CSDS returned 167 servers.
CellID: Connecting to 208.111.182.250:27031. . .
fixme:urlmon:CoInternetSetFeatureEnabled 5, 0x00000002, 1, stub
fixme:urlmon:CoInternetSetFeatureEnabled 10, 0x00000002, 1, stub
CellID: Connect to 208.111.182.250:27031 took 147 MS
CellID: Nothing beat our old best time of 48 MS
fixme:threadpool:RtlQueueWorkItem Flags 0x4 not supported
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on MPU-401 UART, disabling mixer
err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"winemp3.acm": libmpg123.so.0: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
err:ole:CoGetClassObject class {77f10cf0-3db5-4966-b520-b7c54fd35ed6} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {77f10cf0-3db5-4966-b520-b7c54fd35ed6} could be created for context 0x1
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
fixme:wbemprox:wbem_locator_ConnectServer 0x1a2060, L"ROOT\\CIMV2", (null), (null), (null), 0x00000080, (null), (nil), 0x9ed9f8)
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
fixme:winhttp:WinHttpGetIEProxyConfigForCurrentUser returning no proxy used
fixme:win:RegisterDeviceNotificationA (hwnd=0x10128, filter=0x33dc10,flags=0x00000004) returns a fake device notification handle!
Corrupt JPEG data: 57 extraneous bytes before marker 0xdb
fixme:winhttp:WinHttpGetIEProxyConfigForCurrentUser returning no proxy used
fixme:threadpool:RtlQueueWorkItem Flags 0x4 not supported
fixme:threadpool:RtlQueueWorkItem Flags 0x4 not supported
Merci de bien vouloir m'aider...

EDIT: En fait j'ai réussi à faire télécharger Counter Strike, par l’intermédiaire de la plateforme. Je crois que le crash se produit quand on ouvre une fenêtre, ce qui expliquerait que dans la mise à jour Wine il y ait: "22154 steam + flash crashes?"

RE-EDIT: En fin de compte, j'ai réussi à jouer, mais quand je vais sur l’onglet "magasin", il crash...
Donc c'était bien le flash !
Répondre