[go-openoffice] problème avec le collage spécial oocalc

Applications multimedia / jeux
Avatar de l’utilisateur
manouchk
Daikyu
Messages : 96
Inscription : sam. 09 août 2008, 12:56

[go-openoffice] problème avec le collage spécial oocalc

Message par manouchk »

J'ai un problème de collage spécial dans le tableur de go openoffice. La fenêtre pop-up est trop petite et je n'arrive pas à la redimensionner.

Image

Je ne peux pas par exemple desélectionner le chois "formules". Si j'utilise le programme en Anglais, pas de problème.

J'utilise:
go-openoffice 3.2.1.3-1
go-openoffice-fr 3.2.1-2
zorglub
newbie
Messages : 9
Inscription : lun. 21 juin 2010, 16:49

Re: [go-openoffice] problème avec le collage spécial oocalc

Message par zorglub »

En effet c'est embêtant.

piste de secours : essaye de changer de thème graphique puis éventuellement la taille de la police pour voir si ça peut rendre accessible la colonne operation.

(Question qui ne résoudra pas ton problème mais, pourquoi et-tu passé sur go-oo ?
Si c'est pour la lenteur de ooo je trouve que ça c'est considérablement arrangé depuis les versions 3.x )
Avatar de l’utilisateur
manouchk
Daikyu
Messages : 96
Inscription : sam. 09 août 2008, 12:56

Re: [go-openoffice] problème avec le collage spécial oocalc

Message par manouchk »

Je suis en fait retourné à openoffice sandart. Go-openoffice est vraiment très instable! J'ai perdu un fichier en collant un tableau d'un tableur openoffice dans oowriter!! (fichier pas récupéré! J'ai dû le récupérer manuellement et seulement très partiellement, en l'incluant dans un autre fichier vide... :oops:

Je suis prof, et le fichier était un contrôle en préparation... En presque 10 ans de linux, un des pires bugs rencontrés; Heureusement sans gravité! J'imagine si le documents est de 100 pages remplis de formules et que toutes les formules sont perdus... ça doit être assez énervant!
Répondre