[Podcasts] Recherche d'agrégateur en CLI (en cours)

Applications multimedia / jeux
Avatar de l’utilisateur
oloꟼ
Chu Ko Nu
Messages : 381
Inscription : sam. 23 oct. 2010, 21:30

[Podcasts] Recherche d'agrégateur en CLI (en cours)

Message par oloꟼ »

Bonjour a tous !

J'écoute pas mal de podcasts, et pour l'instant j'utilise GPodder, dont je suis assez content. Maintenant j'aimerai bien passer à un soft ayant une interface en ncurse, j'y ai pris pas mal goût ces derniers temps.

J'ai trouvé newsbeuter, mais je ne suis pas fan de la partie podcast. En revanche je l'utilise pour les RSS.

Il y a également podget et bashpod, mais un peu simpliste à mon goût. Il faut que je teste gpo. Tout ceci n'est pas en ncurse.

Connaissez-vous un agrégateur digne de ce nom ? Je recherche avant tout :
  • interface ncurse ;
  • téléchargement en local ;
  • possibilité de lancer la lecture dans un lecteur tiers depuis cette interface ;
  • gestion des lus/non lus ;
  • vidange automatique des lus après X jours ;
  •  en bonus track, possibilité de lancer des scripts une fois le téléchargement terminé.
Merci à vous !
oloꟼ aka ewloni
Orfeo34
newbie
Messages : 9
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 18:44
Localisation : Franche-Comté, France

Re: [Podcasts] Recherche d'agrégateur en CLI (en cours)

Message par Orfeo34 »

wow il est vieux ce topic!
Bonjour,
Je me permet de te conseiller canto pour la lecture de rss, je trouve personnellement son interface plus ergonomique que newsbeuter.
Il permet d'associer un programme pour lire des vidéos, des images, des sons (bref, un format donné) ou bien ouvrir le navigateur pour afficher le contenu ou les liens.
Cependant il ne rapatrie que le texte, tout ce qui est multimédia n'est pas téléchargé automatiquement.
Ce qui me fait poser la même question au final ^^.
Auparavent je ne suivais qu'un site en podcast pour les images, du coup j'ai rédigé un script pour tout rapatrier, ranger et ouvrir dans mon afficheur d'image.

Je serais curieux de savoir si aujourd'hui tu as une solution à partager.
Répondre