Code : Tout sélectionner
yaourt -S bmpanel-themes
Code : Tout sélectionner
yaourt -S bmpanel-themes
Ok, merci à tous ceux qui ont répondu.froli a écrit :Une fois que tu as installé et configuré yaourt, tu tappes ceci:Code : Tout sélectionner
yaourt -S bmpanel-themes
Non, je n'ai pas ce problème pour l'instantSkunnyk a écrit :Est ce que tu as des problèmes avec Screenlet ? genre quand tu restart ta session etc (perso des screenlets ne repartaient pas correctement ...) ?.
Pour bmpanel, le mieux est de copier le theme dans .bmpanel/themes/nomdutheme/ (et oui, créer le repertoire à la main ....) et ensuite faire ses modifs, comme ça on ne modifie pas les fichiers système. Je ferais une doc de base dans le wiki un de ces jours (et n'hésitez pas si vous voulez le faire)
C'est un fond d' écran récupéré sur un site dont j'ai trouvé le lien dans ce topic un peu plus haut...
okJPEC a écrit :C'est un fond d' écran récupéré sur un site dont j'ai trouvé le lien dans ce topic un peu plus haut...
Merci pour le compliment,Poisson25 a écrit :Bonjour,
J'adore ton bureau Cloug. Je le trouve léger et assez classe.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir ton conky, s'il te plait ?
Merci aussiwarnaud a écrit : Classique mais superbe!
C'est propre et harmonieux j'aime beaucoup.
Merci.Cloug a écrit :Merci pour le compliment,Poisson25 a écrit :Bonjour,
J'adore ton bureau Cloug. Je le trouve léger et assez classe.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir ton conky, s'il te plait ?
Pour conky j'ai 6 conky , dont certains qui tournent avec des scripts en plus .
Je te prepare ca dans la semaine ( je dois enlever mes mdp etc ... ) car pour le moment je n'ai pas trop le temps .
Dans le répertoire /usr/share/pixmaps/backgrounds/gnome/nature/, tu as le même fond d'écran, mais au format 4/3. J'ai l'impression que tu utilises le fond pour les écrans 16/9.wido a écrit :Suite à une demande d'un aperçu d'un thème (gnome-theme-tropical) pour gnome voici le mien:
screenshot: http://img14.imageshack.us/img14/5936/a ... opical.jpg
http://forums.archlinux.fr/post32887.html#p32887