J'ai voulu installer une distrib sur un clé USB en uilisant unetbootin. Je l'ai lancé, m'a demandé mon mot de passe root et...
Impossible de trouver le programme «su». Assurez-vous que votre varaible PATH est bien défini
En fouillant sur le forum, j'ai trouvé le lien ci-dessous pour un autre problème http://article.gmane.org/gmane.linux.arch.devel/17903
Je ne suis pas doué en anglais mais le 3ème alinea parle bien de laisser tomber «su» ??? Mon problème viendrait-il d'un MAJ d'util-linux ? Soit mais alors comment faire fonctionner les programmes qui en dépendent ???
Je ne sais pas si c'est le bon forum dans lequel j'écris mais je ne savais pas trop où le faire.
Merci d'avance
Dernière modification par Amethyste le mar. 02 oct. 2012, 11:33, modifié 2 fois.
Core i5 3570K + 8 Go de RAM + CG NVIDIA GT640
Archlinux x86-64 + KDE 4
ce qui est dit, c'est que su a été déplacé de coreutils vers util-linux. A toi de voir maintenant si tu as util-linux installé, et si c'est bien la dernier version (2.22-6).
La majorité des bugs se situe entre la chaise et le clavier...
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
J'ai fait la bêtise de réinstaller. Bizarrement ça refonctionne... pacman -Qk ne me sort aucune erreur. Bug curieux quand même. Un grand merci pour ton aide Oktoberfest
Core i5 3570K + 8 Go de RAM + CG NVIDIA GT640
Archlinux x86-64 + KDE 4