[fontconfig] Plus d'openlogo dans conky
[fontconfig] Plus d'openlogo dans conky
Bonjour, suite à la MAJ de fontconfig, mon conky est tout buggué: des carrés blancs vides apparaissent à la place des lettres d'OpenLogo :-/
Comment remédier à la situation?
Comment remédier à la situation?
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [fontconfig] Plus d'openlogo dans conky
Pourquoi c'est remonté par quelqu'un d'autre ? Mot de passe perdu ? 
Sinon, je ne sais pas. J'imagine qu'il faut que tu mettes ta configuration à jour (certains répertoires n'étant plus lus): https://wiki.archlinux.org/index.php/Fo ... figuration.

Sinon, je ne sais pas. J'imagine qu'il faut que tu mettes ta configuration à jour (certains répertoires n'étant plus lus): https://wiki.archlinux.org/index.php/Fo ... figuration.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

J'ai remonté car j'ai le même problème et je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet.
Pendant l'installation de la font, aucun fichier de conf n'est fournis (pas de XX-openlogos.conf dans /etc/fonts/conf.avail)
Pendant l'installation de la font, aucun fichier de conf n'est fournis (pas de XX-openlogos.conf dans /etc/fonts/conf.avail)
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
ttf-openlogos ne reflète justement pas ces changements (périmé sur AUR, aucun .conf). 

Il y a un outil pour créer ce .conf ou faut-il mettre les mains dans le cambouis ?
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Je ne sais pas. Dans un environnement de bureau ça doit être pris en charge dans ton home... Sinon, il faut respecter la dtd (le format xml du fichier)... mais quant à savoir ce qu'il faut y mettre (il faudrait regarder s'il y a des sources plus complètes que juste le ttf...)...