Par contre dialog est une dépendance optionnel de netcfg, donc non pas de bug/souci

Je suis la lumière du jour autant que possible.magnux77 a écrit :Déjà debout malgré le changement d'horaire ?
Le plus beau est que la base de données de ton nouveau système tient compte de ces nouveaux paquets (y a pas de mystères, c'est l'une des choses que fait le script pacstrap).magnux77 a écrit :Je comprends qu'avec l'option "-r" pacman va stocker les packages dans /mnt
M'étonnerait vu que tu peux saisir d'autres commandes, c'est plus une méconnaissance du logiciel à mon avis, mais bon, peu importe.magnux77 a écrit :mais, en saisie, sous elinks, j'ai pas de clavier...
Ce n'est pas un bug (on peut regretter peut-être que le paquet soit fait ainsi mais bon), ça tient plus à la méconnaissance des paquets sous Arch (et à la première installation, c'est bien normalmagnux77 a écrit :- Mais il y a un bug quand même, ou dans l'install, ou dans la doc, si on est wireless seulement. 'wifi-menu' y était sans que je l'ai demandé, mais 'dialog', non.