Problème avec les applets java sous firefox et chrome.
J'ai installé java jre-7.9.1, firefox-16.0.2.1, chrome-22.0.1229.94-1. L'applet du site web que je visite ne marche pas sous firefox, qui me dit que java runtime environnement n'est pas installé. Tandis que sous chrome, les applets démarrent.
Dans firefox, dans "préférences" "contenu", aucune ligne ne parle de java...
[firefox] jre installé mais ne marche pas
[firefox] jre installé mais ne marche pas
#rmv$@f29£8µ1
Ma petite paresse me perdra...
Si vous ne voulez pas vous tromper, ne faites rien!
Impossible est impossible: est venue une personne qui ne savais pas que c'était impossible, et qui l'a fait!
Impossible est impossible: est venue une personne qui ne savais pas que c'était impossible, et qui l'a fait!
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [firefox] jre installé mais ne marche pas
Pourquoi installé la version propriétaire de java ? openjdk 7 est conseillé
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
+1
Et pour voir les plugins, c'est avec
Et pour voir les plugins, c'est avec
about:plugins
dans la barre d'adresse.«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Virer jre d'oracle pour le remplacer par openjdk, pourquoi pas; mais ça refuse de se désinstaller car j'ai une vrai cascade de dépendances, y compris des extensions de libre-office. à moins de faire un "force", mais je n'ai pas osé... à noter que pas mal de ces dépendances ne me servent pas, faute de temps (mon ordi est devenu une poubelle de dépendances et de programmes testés quelques temps puis inutilisés).
Code : Tout sélectionner
sudo pacman -R jre
vérification des dépendances...
Erreur : la préparation de la transaction a échoué (la satisfaction des dépendances a échoué)
:: android-apktool : requiert java-runtime
:: android-sdk : requiert java-runtime
:: aoi : requiert java-runtime
:: bcprov : requiert java-runtime
:: beanshell : requiert java-runtime
:: eclipse-ecj : requiert java-runtime
:: freecol : requiert java-runtime
:: histoiremondiale : requiert java-runtime>=6
:: itext : requiert java-runtime
:: java-gnumail : requiert java-runtime-headless
:: java-jline : requiert java-runtime-headless
:: java-rhino : requiert java-runtime-headless
:: java3d : requiert java-runtime
:: javacc : requiert java-runtime
:: jdk : requiert jre
:: jgnash : requiert jre
:: jogl : requiert java-runtime
:: lucene : requiert java-runtime-headless
:: moneydance : requiert java-runtime
:: pdftrans : requiert java-runtime
:: saxon : requiert java-runtime
:: swt : requiert java-runtime>=6
:: tor-browser-en : requiert java-runtime
:: vuze : requiert java-runtime
:: xerces2-java : requiert java-runtime
:: xxe : requiert java-runtime=7
#rmv$@f29£8µ1
Et installer openjdk avant de désinstaller celui d'oracle, ça ne marcherait pas?rafmav a écrit : Virer jre d'oracle pour le remplacer par openjdk, pourquoi pas; mais ça refuse de se désinstaller car j'ai une vrai cascade de dépendances, y compris des extensions de libre-office. à moins de faire un "force", mais je n'ai pas osé... à noter que pas mal de ces dépendances ne me servent pas, faute de temps (mon ordi est devenu une poubelle de dépendances et de programmes testés quelques temps puis inutilisés).Code : Tout sélectionner
sudo pacman -R jre vérification des dépendances... Erreur : la préparation de la transaction a échoué (la satisfaction des dépendances a échoué) :: android-apktool : requiert java-runtime :: android-sdk : requiert java-runtime :: aoi : requiert java-runtime :: bcprov : requiert java-runtime :: beanshell : requiert java-runtime :: eclipse-ecj : requiert java-runtime :: freecol : requiert java-runtime :: histoiremondiale : requiert java-runtime>=6 :: itext : requiert java-runtime :: java-gnumail : requiert java-runtime-headless :: java-jline : requiert java-runtime-headless :: java-rhino : requiert java-runtime-headless :: java3d : requiert java-runtime :: javacc : requiert java-runtime :: jdk : requiert jre :: jgnash : requiert jre :: jogl : requiert java-runtime :: lucene : requiert java-runtime-headless :: moneydance : requiert java-runtime :: pdftrans : requiert java-runtime :: saxon : requiert java-runtime :: swt : requiert java-runtime>=6 :: tor-browser-en : requiert java-runtime :: vuze : requiert java-runtime :: xerces2-java : requiert java-runtime :: xxe : requiert java-runtime=7