[compiz] alt+tab pb

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
gael
yeomen
Messages : 251
Inscription : dim. 31 oct. 2010, 02:07

[compiz] alt+tab pb

Message par gael »

bonjour,
depuis une mise à jour de compiz, la comibinaison alt+tab ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié que le plugin selecteur d'application était activé, j'ai bien vérifié que la combinaison était alt+tab. J'ai rerentré la combinaison, ce qui qui prouve que alt est correctement detecté. J'ai même supprimé le fichier de config pour en créer un nouveau mais rien n'y fait. J'ai également testé static application switcher

si quelqu'un a une idée je suis preneur
a noter que je suis un ordinateur portable

a noter alt+f4 ne fonctionne pas
mais alt plus souris permet de bien déplacer une fenêtre
et je peux bien faire alt+ctrl+shift pour ouvrir un nouvel onglet de terminal

merci
sushi
Hankyu
Messages : 36
Inscription : mer. 27 juil. 2011, 23:18

Re: [compiz] alt+tab pb

Message par sushi »

Vu que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle version de compiz dans les dépots, je suppose que tu utilises une version Aur ? compiz-bzr ?

Si oui, et que tu es sur que le problème ne vient pas de toi, attend un peu recompile tout ca. Avec un peu de chance, le problème sera réglé.

Mon conseil serait d'utiliser la version stable du dépôt community (0.8.8 ), ca évite ce genre de problème, récurrent avec les versions dev de compiz. C'est ce que je fais depuis plusieurs mois, et je suis très satisfait de cette version.
gael
yeomen
Messages : 251
Inscription : dim. 31 oct. 2010, 02:07

Re: [compiz] alt+tab pb

Message par gael »

en fait il n'y a pas eu de mise à jour j'utilise bien la 0.8.8
sushi
Hankyu
Messages : 36
Inscription : mer. 27 juil. 2011, 23:18

Re: [compiz] alt+tab pb

Message par sushi »

Tu utiles compiz en surcouche d'autre chose (kde, gnome, xfce) ?

Essai de configurer avec une combinaison de touche autre que alt+tab. Si ça marche, c'est surement qu'un autre programme utilise alt+tab. Dans ce cas, regarde dans ce que tu as de lancé ce qui a été mis à jour avant ce problème.

Si le problème persiste, je n'ai pas d'idée.
gael
yeomen
Messages : 251
Inscription : dim. 31 oct. 2010, 02:07

Re: [compiz] alt+tab pb

Message par gael »

c sur lxde que je lance compiz et il n'y a pas d'autre programme spécifique de lancé
Répondre