Salut,
Ton paquet ferait doublon avec
ttf-exljbris:
Code : Tout sélectionner
yaourt -Ss fontin
aur/ttf-exljbris 1.1-3 (71)
A collection of free opentype fonts by Jos Buivenga. Includes Delicious, Diavlo, Fontin, Fontin Sans and
Tallys.
aur/ttf-josefernandez 1.0-1 (0)
Font 'JoseFernandez' provided by fontineed.com
Ce qui n'empêche pas de répondre à tes questions:
Le Farfadet Spatial a écrit :
Tout d’abord, comme c’est mon premier paquet, est-ce que quelqu’un peut me confirmer que j’ai bien respecté les standards d’Arch Linux ?
Il manque l'url du site de la police et bien sûr, la licence.
Je me posais aussi la question de la version du paquet, mais il n'y a aucune indication apparemment. (tu as mis 1.0 là où ttf-exljbris met 1.1, mais franchement, l'un comme l'autre, je ne sais pas d'où ça sort

; en revanche, même si c'est du détail tu as mis arch à 'any' et c'est effectivement préférable)
Le Farfadet Spatial a écrit :La licence (libre) de cette police est disponible sous forme de page web, mais je ne sais pas trop comment faire pour l’intégrer au paquet, suffit-il de mettre un lien vers cette adresse ?
En faire un txt et l'intégrer à ton paquet (comme l'a fait ttf-exljbris).
Le Farfadet Spatial a écrit :Une fois la licence intégré et confirmé que le paquet respecte les standards, comment faire pour le déposer sur AUR ?
Il suffit de s'inscrire sur AUR et d'y déposer le .src.tar.gz obtenu par
makepkg --source
(tu peux aussi rajouter une ligne pour signaler que tu es le mainteneur et où te contacter).
http://wiki.archlinux.fr/Standard_paque ... os_paquets
Mais comme je disais, étant déjà présent même s'il est intégré à un un-peu-plus-gros paquet, le tien ne se justifie pas car il n'intègre pas de fonctionnalité supplémentaire ou différente (il faudrait en outre indiquer ce conflit dans le PKGBUILD). Ce n'est que partie remise.