pas de souci! Pour l'instant pas trop eu le temps de me remettre le nez dedant. La plage c'est vachement bien aussi

Mais j'y retourne de ce pas. Je vais tenter de me fier au différentes info que j'ai chopé et les super pages que tu m'as degoter Ypnose.
Pour info le modem ne marchant pas encore je fait toutes mes recherche sur un smartphone en fin de vie et pas de reseau. Même pas relou!
Heureusement le tethering aide un peu... A 6Ko/s max c'est la fête!!
Sujet en pause pour quelques temps pour cause de retour á la maison. Je sens qu entre temps le passage a la box va s'imposer. Mais me connaissant je suis sur d'insister quand même quite a ramener le foutu modem a la maison.
Je vous tiens au courant de l évolution des événements. Merci beaucoup !
Les beau parents sont passé a la box. Découvrent la joie du wifi et son utilité quand on a acheté une tablette...
Donc moi je laisse tomber le modem tout pourritosse que j'ai pas le temps de m’embêter a faire tourner ça.