[Compiz + VLC] Bug avec les .avi

Applications multimedia / jeux
Goblin
Hankyu
Messages : 26
Inscription : jeu. 10 janv. 2008, 13:24

[Compiz + VLC] Bug avec les .avi

Message par Goblin »

Alors j'ai un léger soucis :

Quand je lance un .avi via VLC, j'ai le son aucun problème, lorsque que je passe en pleine écran ou que je reviens j'ai l'image lors d'une seconde. Or quand je passe sous MetaCity aucun soucis, il me lit correctement la vidéo et marche très bien.

Donc si vous seriez comment réglez cela parce que j'ai pas vraiment envie de passer tout le temps sous metacity.

Merci d'avance.
Goblin
"Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance une question d'éducation."
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

Salut,

Je traduit pour ceux qui ont pas compris: en lisant une video avec VLC et avec Compiz, il y a du son mais pas de video.

J'ai le même genre de problème avec mon pc portable et une carte intel integré, je ne peux pas lire de video en même tps que compiz est lancé (BadAllocation ou des errerus de ce genre, avec des "ressource insufisante"). Il faut que je switch (facile avec fusion-icon) sur xfwm4 pour que cela fonctionne..
Je n'ai jamais cherché a regler le pb, cela vient de Compiz il me semble (même effet avec les jeux en 3d qui clignotent).
A noter que cela fonctionne tres bien sous ubuntu
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Message par tuxce »

et en activant "loose binding" et/ou "indirect rendering" (depuis fusion-icon ou comme parametre en ligne de commande), ca le fait aussi?
Goblin
Hankyu
Messages : 26
Inscription : jeu. 10 janv. 2008, 13:24

Message par Goblin »

Le "indirect rendering" est toujours activer, griser actif.

Pour se qui est du "loose binding", une fois actif, tout bug, les fenetre frezze pour avoir l'actualisation apres chaque opération, il faut réduire/agrandir la fenêtre.

Donc je ne sais pas si ça le fait aussi, mais en tout cas rien ne marche :)
"Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance une question d'éducation."
Répondre