[raid 1] mise en place
- jaco
- Chu Ko Nu
Re: [raid 1] mise en place
Il en existe déjà un certain nombre, de pages, sur la configuration du RAID sur Linux...
- floflo77890
- Maître du Kyudo
jaco je suis bien d'accord avec toi, mais c'est page sont sur le wiki anglais.
ce qui serai bien c'est d'avoir des pages concernant le raid sur le wiki français.
ce qui serai bien c'est d'avoir des pages concernant le raid sur le wiki français.
@floflo77890,
Je suis open pour le faire avec toi
.
Mon raid1 a l'air opérationnel, envoie moi un mp si ça t'intéresse
.
Je suis open pour le faire avec toi

Mon raid1 a l'air opérationnel, envoie moi un mp si ça t'intéresse

- Xorg
- Maître du Kyudo
Mais si, en plus il y avait une page à ce sujet sur l'ancien Wiki : http://oldwiki.archlinux.fr/install/raid_logiciel
Bon, visiblement vu que vous sembliez indécis et qu'on ne va pas attendre l'éternité de savoir qui fait quoi et quand, c'est fait et on n'en parle plus : RAID.
J'ai fait l'essentiel par rapport au Wiki anglais (et même limite "mieux" à certains endroits). Je ne me suis pas amusé à faire de la traduction pure du Wiki anglais, il y a un peu de tout (ancien Wiki, Wikipédia, page diverses, moi-même...). Vous savez comment faire pour y contribuer. Par contre, ça ne sera pas nécessaire de me demander qu'est-ce que j'ai fait de ma soirée.
Bonne nuit.
Bon, visiblement vu que vous sembliez indécis et qu'on ne va pas attendre l'éternité de savoir qui fait quoi et quand, c'est fait et on n'en parle plus : RAID.
J'ai fait l'essentiel par rapport au Wiki anglais (et même limite "mieux" à certains endroits). Je ne me suis pas amusé à faire de la traduction pure du Wiki anglais, il y a un peu de tout (ancien Wiki, Wikipédia, page diverses, moi-même...). Vous savez comment faire pour y contribuer. Par contre, ça ne sera pas nécessaire de me demander qu'est-ce que j'ai fait de ma soirée.
Bonne nuit.
- floflo77890
- Maître du Kyudo
xorg c'est un très bon travail.
merci à toi.
merci à toi.
Oulala très beau travail Xorg
.

- Getalo
- archer de cavalerie
Merci, je commence à y voir plus clair ( je mets pourtant des lunettes ...)