Bonjour,
J’envisage de changer de distri , et donc de migrer vers Arch.
La raison principale a ce changement est notamment le fait que les drivers nécessaire l’accélération 3D de ma carte graphique Savage ne seront visiblement plus disponible dans les prochaine versions de Debian.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si actuellement, et dans le futur ces drivers sont/seront disponible sous arch.
Je suis également curieux de savoir si certains d’entre vous utilise cette carte graphique actuellement ?
Et si oui quel est le résultat de « glxgears » (nb de FPS) ?
Si vous avez des informations particulières sur ces drivers je suis également preneur.
Par avance , un grand merci pour votre aide,
Noa
[Arch+S3 Savage] demande d’infos sur accélération graphique
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [Arch+S3 Savage] demande d’infos sur accélération graphi
Salut,
Pour le futur et les performances, je ne sais pas.
Actuellement ils sont toujours disponibles (inclus dans le kernel courant, 3.11) et pour X, les paquets xf86-video-savage et savage-dri sont disponibles.noa a écrit :La raison principale a ce changement est notamment le fait que les drivers nécessaire l’accélération 3D de ma carte graphique Savage ne seront visiblement plus disponible dans les prochaine versions de Debian.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si actuellement, et dans le futur ces drivers sont/seront disponible sous arch.
Pour le futur et les performances, je ne sais pas.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»