Bonjour;
Je viens d'installer sur un nouveau portable Arch, et e17. J'avais la version 0.17.4 et j'avais ce problème. Après un détour sur IRC, on m'a dit que c'était un bug connu et rectifié dans la version 0.17.5 qui allait sortir. Après MAJ de cette dernière version je viens de m'apercevoir que j'ai encore le même problème. Puisque c'est désagréable de passer un temps fou à configurer pour tout recommencer, d'autant plus que c'est sur un PC de boulot, j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour résoudre ce bug ou au moins avoir accès à des fichiers de log qui pourront m'aiguiller sur le problème?
Merci de votre aide!!
[e17] Écran noir après le splashscreen
Re: [e17] Écran noir après le splashscreen
Bonjour, si mes souvenirs sont bons, j'avais ce problème en activant le support de la composition.
En le désactivant, tout allait bien.
Tout ça si mes souvenirs sont bons, car je me fais vieux.
En le désactivant, tout allait bien.
Tout ça si mes souvenirs sont bons, car je me fais vieux.
Yannick-
J'ai trouvé une autre solution sur le cannal IRC que je viens tout juste de tester. C'est de "supprimer" le fichier
~/.e/e/config/default/e_randr.cfg
Si ce bug se reproduit trop souvent je testerai la solution du compistor...
Merci beaucoup en tout cas!!
~/.e/e/config/default/e_randr.cfg
Si ce bug se reproduit trop souvent je testerai la solution du compistor...
Merci beaucoup en tout cas!!
Bon finalement;
Je n'ai plus d'écran noir après le splashscreen, je reste maintenant bloqué sur le splashscreen...
J'ai essayé avec et sans le ~/.e/e/config/default/e_randr.cfg
mais rien ne change...
Idée??
J'aimerais bien tester l'idée de yannpk en désactivant le compositor...sauf mais seule façon c'est d'aller le modifier dans mes fichiers ~/.e/
mais où????
Je n'ai plus d'écran noir après le splashscreen, je reste maintenant bloqué sur le splashscreen...
J'ai essayé avec et sans le ~/.e/e/config/default/e_randr.cfg
mais rien ne change...
Idée??
J'aimerais bien tester l'idée de yannpk en désactivant le compositor...sauf mais seule façon c'est d'aller le modifier dans mes fichiers ~/.e/
mais où????
Salut moi j'y avais été brutalement en supprimant le répertoire ~/.e ce qui réinitialise tout et te permet de décocher le support de composition.
Au pire tu sauvegardes ce répertoire et tu le restaures si ça ne marche pas. Moi la j’atteins mes limites là.
Au pire tu sauvegardes ce répertoire et tu le restaures si ça ne marche pas. Moi la j’atteins mes limites là.
Yannick-