Voilà la situation et le problème : je voudrais pouvoir jouer (pas de manière intensive, mais bon) sur mon laptop pour cause de deplacements longs à l'etranger. A priori, wine donne des performances moyennes (path of exile est le jeu qui m'interesse). J'ai pense à une virtual box, mais je n'ai aucune idée des performances que ca peut donner : des idées ?
Sinon, le centre du sujet : je me disais qu'il serait aussi simple d'installer un windows sur mon arch. Mon arch n'est pas en LVM (dommage !), et a environ 6 mois d'existence. Est-ce qu'il est possible de jongler avec les partitions pour installer windows ? Est-ce que j'aurais aussi vite fait de tout sauver et reinstaller windows d'abord, puis arch ? Du coup, LVM ?
A priori, les differents sujets que j'ai trouvé s'interessaient plus à une premiere installation et un dual boot qu'à une bidouille pour mettre windows apres 6 mois de fonctionnement. Par contre, au moins, mon arch est à jour, je viens de yaourt -Syu

Je suis preneur de conseils ! Et je suis à la disposition des utilisateurs plus compétents que moi pour donner des infos plus precises (mais lesquelles ? les tables de partition ?)
A+