Je crois que tout est dans le titre du sujet....
Je m'explique : Je viens tout juste de réinstallé le système, effectué les MàJ.
Je lance gimp en ligne de commande (en "direct" c'est identique, gimp se ferme). Mais voici le retour des ligne de commandes :
Code : Tout sélectionner
(gimp:1640): Gimp-Widgets-CRITICAL **: gimp_device_info_set_device: assertion '(info->device == NULL && GDK_IS_DEVICE (device)) || (GDK_IS_DEVICE (info->device) && device == NULL)' failed
(gimp:1640): Gimp-Widgets-CRITICAL **: gimp_device_info_set_device: assertion '(info->device == NULL && GDK_IS_DEVICE (device)) || (GDK_IS_DEVICE (info->device) && device == NULL)' failed
(gimp:1640): GLib-ERROR **: gmem.c:110: failed to allocate 16384 bytes
(script-fu:1655): LibGimpBase-WARNING **: script-fu: gimp_wire_read(): error
Trappe pour point d'arrêt et de trace (core dumped)
La partition du système est libre à 68 %, soit 19.6 Go de libre.
Le SWAP est vide compètement ainsi que la RAM.
La partition sur laquelle est le fichier est libre de 81 %, soit 238 Go de libre.
Je profite d'indiquer que le système et le SWAP sont sur le même disque SSD et le partition sur laquelle est le fichier est en RAID0.
Le SWAP et la RAM ont déjà été remplis à plus de 95 % lors d'applications gourmandes (tels que des applications pour l'assemblage de photos panoramiques, pour de la virtualisation, ...) sans plantage des appli en question.
Il y a toujours la possibilité de d'installer script-fu, mais, je ne suis pas trop motivé.
Auriez-vous déjà eu ce bug et/ou savez-vous comment l'éviter ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d'années.