Petite colle du jour ^^
Depuis quelques temps uswsusp ne remplissait plus son rôle, à savoir me permettre l'hibernation de mon pc lorsque l'écran de celui-ci est fermé. Après avoir vérifié que je pouvais lancer l'hibernation manuellement je me suis donc décidé à réinstaller uswsusp. Et voilà le souci c'est que je ne peux pas car:
Je présume que tu as pris le paquet sur AUR uswsusp-git.
Je n'ai pas eu de soucis de mon côté le PKGBUILD a l'air d'être bon peux-tu compiler manuellement avec un 'makepkg -s' (ne pas passer par yaourt) et dire ce que ça fait ?
Je dois mal m'y prendre car la commande makepkg -s ..../PKGBUILD me renvoie que PKGBUILD n'existe pas.
EDIT: résolu par le dev de uswsusp. La compilation est maintenant possible à nouveau.
En passant voir le paquet j'ai découvert que des commentaires avaient été postés depuis mon message ici. Voici les deux messages à retenir:
This is broken for now... From the linux suspend mailing list:
> Deprecated gcry_ac* api was removed in recent 1.6 libgcrypt. Is anyone working
> on switching to supported API? According to libgcrypt docs that API was
> deprecated for very long time.
Réponse du dev aujourd'hui:
WARNING: I uploaded a version that builds, but encrypt support is disabled. Check whether or not you need this before you use it!
Dernière modification par GuilouV le mer. 15 janv. 2014, 17:05, modifié 1 fois.
[ Vaio S (VJS131X0211B) ]==[Arch64 i3 Bépo]==[KISS spirit]
Quel 'uswsusp' veux-tu installer ? D'après les informations des paquets :
-- uswsusp-fsbplash semble demander quelques modifications.
-- uswsusp-git semble avoir également rencontré une difficulté récemment.