[gravure] growisof
-
- newbie
[gravure] growisof
Bonjour tous le monde escuser moi mais j'ai un problème avec growisof c'est quand je grave un dvd avec growisof -dvd-compat -speed=2 /dev/sr0=SteamOSDVD.iso, il me le grave mais quand je remais le dvd dans mon lecteur il me dis DVD_BLANK
[EDIT MODO] Déplacé depuis http://forums.archlinux.fr/topic1410.html [/EDIT MODO]
[EDIT MODO] Déplacé depuis http://forums.archlinux.fr/topic1410.html [/EDIT MODO]
- Xorg
- Maître du Kyudo
Re:
Je crois que :ptibedo a écrit :Bonjour tous le monde escuser moi mais j'ai un problème avec growisof c'est quand je grave un dvd avec growisof -dvd-compat -speed=2 /dev/sr0=SteamOSDVD.iso, il me le grave mais quand je remais le dvd dans mon lecteur il me dis DVD_BLANK
1) Tu es ni dans le bon topic (coucou tu viens de déterrer un topic inactif depuis 6 ans).
2) L'ISO que tu essayes de graver à rien à voir avec ArchLinux, de près comme de loin.
3) Tu souffres de quelques problèmes avec la langue de Molière.
Autrement dit, je doute que tu reçoives de l'aide de quelqu'un, d'une part car c'est la première fois que tu postes sur ce forum, d'autre part ton pseudo peut aussi influencer.
-
- newbie
Re: [article] Archlinux dans Linux+DVD de Février 2008
(1) je suis sur arch linux (2) désolée de pas savoir comment fonctionnent votre forum (3) je ne soufre pas de la langue molière comme tu dis et de (5) je vois pas pourquoi mon pseudo influencerais de (6) j'ai juste demander une question pourquoi growisof me le graver mais que qu'en je remetais le dvd il mafficher toujour dvd_blank et que qu'en jessayer de booter avec il ne démarrer pas.
- karhu
- Maître du Kyudo
ptibedo a écrit : désolée
Code : Tout sélectionner
seulement si tu es une fille et encore
ptibedo a écrit : comment fonctionnent votre forum
comment fonctionne votre forum
ptibedo a écrit : comme tu dis
comme tu le dis
ptibedo a écrit : mon pseudo influencerais de
mon pseudo influencerait
-
- newbie
qu'est-ce qui vous arrive au juste ?
- karhu
- Maître du Kyudo
@Xorg te l'a expliqué, succintement soit, ce topic est vieux et aurait du être fermé. Donc tu n'as rien à faire dedans puisqu'il n'est même pas en rapport avec ton problème.
Il te faut en ouvrir un nouveau et, comme ce sera ton premier il serait judicieux de lire d'abord les règles du forum pour en comprendre la forme et le fond.
L'orthographe enfin, tout le monde fait certainement des fautes, réelles ou de frappes ou bien en modifiant sa phrase avec l'éditeur on peut oublier des accords. Mais avant d'envoyer on se relit au moins une fois !
Lorsqu'il y a trop de fautes dans un texte il est très difficile de comprendre ce qu'il veut bien dire et c'est pénible pour le lecteur.
Tu as tout ton temps pour le rédiger ton message, tu n'es pas sur un smartphone, du moins j'espère, tu as un clavier. Fais des phrases courtes et précises tu t'épargneras la concordance des temps.
Si ton topic est clair tu auras des réponses.
Il te faut en ouvrir un nouveau et, comme ce sera ton premier il serait judicieux de lire d'abord les règles du forum pour en comprendre la forme et le fond.
L'orthographe enfin, tout le monde fait certainement des fautes, réelles ou de frappes ou bien en modifiant sa phrase avec l'éditeur on peut oublier des accords. Mais avant d'envoyer on se relit au moins une fois !
Lorsqu'il y a trop de fautes dans un texte il est très difficile de comprendre ce qu'il veut bien dire et c'est pénible pour le lecteur.
Tu as tout ton temps pour le rédiger ton message, tu n'es pas sur un smartphone, du moins j'espère, tu as un clavier. Fais des phrases courtes et précises tu t'épargneras la concordance des temps.
Si ton topic est clair tu auras des réponses.