Bonjour,
J'ai installer virtualbox sur mon PC via pacman. Mon environnement graphique est dwm. Sauf que lorsque je lance virtual box, il ne s'affiche pas en tiling. Pourtant, j'ai vérifier tous les paramètres au niveau de config.h.
Comment faire ?
[dwm] probleme de tiling (resolu)
-
- Elfe
[dwm] probleme de tiling (resolu)
Dernière modification par AchilleFraisse le mer. 28 mai 2014, 21:48, modifié 2 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [virtualbox] probleme d'affichage (en cours)
Bonjour,
Je ne vois pas comment ton souci peut être lié à virtualbox. Merci de corriger le titre du sujet...
Remplacer ceci par : "
Je ne vois pas comment ton souci peut être lié à virtualbox. Merci de corriger le titre du sujet...
Remplacer ceci par : "
[dwm] Pas de tiling
" n'est-il pas plus clair et ne résume pas mieux le sujet ?Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
-
- Elfe
Re: [dwm] probleme de tiling (en cours)
Désolé, je ne sais pas d'où viens le problème
Re: [dwm] probleme de tiling (en cours)
Avec MOD+click_milieu, arrives-tu à passer la fenêtre en tiling ?
(Ça peut aider à mieux cerner le soucis)
Chez moi certaines fenêtre d'information (premier exemple sous la main « voulez-vous quitter retroshare ? », alors que la fenêtre principale de retroshare ne pose pas de soucis) ne se tilent pas, et ne se redimensionnent pas (maximize.c)… Peut-être qu'il s'agit du même mécanisme.
PS : le test de maximisation pourrait aussi être intéressant si tu utilises ce patch.
(Ça peut aider à mieux cerner le soucis)
Chez moi certaines fenêtre d'information (premier exemple sous la main « voulez-vous quitter retroshare ? », alors que la fenêtre principale de retroshare ne pose pas de soucis) ne se tilent pas, et ne se redimensionnent pas (maximize.c)… Peut-être qu'il s'agit du même mécanisme.
PS : le test de maximisation pourrait aussi être intéressant si tu utilises ce patch.
dwm — BÉPO — vim — “more is less !”