Désirant avoir le meilleur rapport vitesse / qualité de compilation des rares paquets que je récupère sous forme de code source, je voudrais avoir votre avis sur la valeur à insérer pour MAKEOPTS ?
Je sais que la règle veut : -jX+1, où X = nombre de processeurs.
Donc avec un double coeur, un -J3 ?!
Merci pour vos réponses éclairées qui - je n'en doute pas - seront plus que nombreuses
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Tu verras tout de suite si c'est pas bon, à la moindre compile ton système se transformera en windows Vi*** avec 128M de ram, un vrai régal
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Tu verras tout de suite si c'est pas bon, à la moindre compile ton système se transformera en windows Vi*** avec 128M de ram, un vrai régal
C'est surtout pour gagner un peu de temps sur la compilation au final. Si c'est pour gagner 5 minutes sur un programme qui mettrait 2 heures à se compiler, bof, quoi
Enfin, on va voir !
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
D'après ce que j'avais lu dans la doc d'install de sourcemage de mettre -jX ça permet surtout de compiler plusieurs softs de front, enfin encore une fois tu verras bien si t'essaies.
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt