Bonjour à toute et à tous,
Je suis une fois de plus en train de retenter d'utiliser I3 mais jusqu'à maintenant j'ai toujour eu un petit problème qui me dérange et qui me fais abandoner ce window manager.
En efffet le pointeur de la souris se transforme réguliérement en spirale comme quand le pc charge quelque chose, quand je ne suis pas sur une fenêtre ouverte.
Celà me fais penser au même probème que XMonad avec son pointeur en forme de croix, qui se résoud avec une ligne de commande dans le .xinitrc.
Est-ce que quelqu'un rencontre ce genre de problême ?
Merci d'avance pour votre aide.
[I3] Pointeur bloquer en "chargement"
- Stdrome1209
- yeomen
[I3] Pointeur bloquer en "chargement"
Gaming desktop : Corsair Obsidian 350D, Intel Core I5 4690, Nvidia GTX 770, Asus H97M-E, 8 Go de DDR3, SSD 120 Go, HDD 500 Go, Powered by Arch Linux.
Notebook : Asus PU500CA, Intel Core i5-3317U, 4 Go de DDR3, SSD 240 Go, Powered by Arch Linux.
Netbook : LDLC Mercure MA1-2-S Slim, Intel Celeron N2830, 2 Go de DDR3, SSD 60 Go, Powered by Arch Linux.
Notebook : Asus PU500CA, Intel Core i5-3317U, 4 Go de DDR3, SSD 240 Go, Powered by Arch Linux.
Netbook : LDLC Mercure MA1-2-S Slim, Intel Celeron N2830, 2 Go de DDR3, SSD 60 Go, Powered by Arch Linux.
-
- newbie
Re: [I3] Pointeur bloquer en "chargement"
Salut,
ce ne sera d'aucune aide, mais simplement pour répondre à la question : oui, il arrive aussi chez moi que le pointeur de la souris reste en mode « chargement » quand je suis sur un tag où il n'y a rien d'ouvert.
Ce n'est pas fréquent et je n'ai jamais constaté de chute de performance ni pu isoler un processus qui en serait responsable.
Je suspectais un processus firefox mal arrêté, mais rien de concluant.
ce ne sera d'aucune aide, mais simplement pour répondre à la question : oui, il arrive aussi chez moi que le pointeur de la souris reste en mode « chargement » quand je suis sur un tag où il n'y a rien d'ouvert.
Ce n'est pas fréquent et je n'ai jamais constaté de chute de performance ni pu isoler un processus qui en serait responsable.
Je suspectais un processus firefox mal arrêté, mais rien de concluant.
Asus H97-Pro & Intel Core i5-4460
8Go DDR3 1600Mhz
SSD Samsung 840 EVO & 1To à plateaux
Epiphany Accoustics EHP-O2
8Go DDR3 1600Mhz
SSD Samsung 840 EVO & 1To à plateaux
Epiphany Accoustics EHP-O2
Re: [I3] Pointeur bloquer en "chargement"
Moi ça me le fait au démarrage uniquement, j'ai l'impression que c'est mon conky qui fait ça (au passage, il ne me sert pas à gand chose sur un tiling manager, mais ça fait joli xD).