Depuis quelques temps, mon dropbox ne fonctionne plus. Quand je le démarre avec la commande dropboxd, il ne renvoie pas de message d'erreur, le processus est bien actif, mais l'icône n’apparaît plus dans le tableau de bord xfce (le paquet thunar-dropbox est installé) et les fichiers ne sont pas synchronisés.
Rien n'apparaît dans .dropbox/logs (mais la date de dernière modification est celle du jour) et je ne vois pas comment démarrer dropbox en plus verbose (j'ai essayé -v et cherché mais pas trouvé une man page pour dropboxd).
Si tu utilises la version de dropbox du dépôt archlinuxfr (x86_64), elle est marquée comme périmée en attendant que coincoin la mette à jour. http://afur.archlinux.fr/?sort=c
Tu peux toujours compiler la version depuis AUR.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
J'avais en effet celle du dépôt archlinuxfr. Je l'ai supprimée et j'ai installé celle de l'AUR avec yaourt. Pas de messages d'erreur à l'installation, mais même comportement que la version précédente : démarre sans erreur, pas d'icône, pas de synchro des fichiers, rien dans les logs.
Il y aurait un paramètre pour le rendre plus verbose ? J'ai essayé -v, ça ne donne rien.
Il me manquait les paquets qt5-webkit et popt, qui ne sont pas indiqués comme des dépendances du paquet dans l'AUR. Maintenant ça marche avec dropbox 3.2.9.