Donc tu n'as pas de CD de Windows, c'est un CD de restauration de HP... Ce n'est pas la même chose. Il te faut forcement un CD de Windows pour faire ce que tu veux faire !
Bref, je crois que tu t'obstines sur une étape inutile, comme je l'ai dis c'est optionnel, cela permettait de remettre Windows fonctionnel et d'être sur que Windows fonctionne.
Installe Grub en suivant le Wiki...
[Boot] Soucis pour booter sous windows [résolu]
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Boot] Soucis pour booter sous windows
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Re: [Boot] Soucis pour booter sous windows
Bonsoir,benjarobin a écrit :Donc tu n'as pas de CD de Windows, c'est un CD de restauration de HP... Ce n'est pas la même chose. Il te faut forcement un CD de Windows pour faire ce que tu veux faire !
Bref, je crois que tu t'obstines sur une étape inutile, comme je l'ai dis c'est optionnel, cela permettait de remettre Windows fonctionnel et d'être sur que Windows fonctionne.
Installe Grub en suivant le Wiki...
j'ai réinstallé windows et ensuite archlinux et cela fonctionne bien. Pourquoi cela n'a pas marché avant ? certainement parce que l'installation d'ubuntu 15.04 a fait des choses bizarres (il y avait des erreurs trop dans kde du coup je me suis dit, archlinux tourne sans soucis depuis des années sur mon ordi perso, autant en finir avec ubuntu c'était l'occasion).
Merci pour tes réponses