Bonjour,
Je viens d'avoir un gros problème...
J'étais en train de modifier tranquillement mon xmonad.hs , à partir de celui de quelqu'un d'autre, du coup javais commencé à remodeler le xmonad.hs pour mon cas précis, sauf que j'ai eu une coupure d'électricité et le pc fixe s'est évidemment coupé avant que je puisse terminer de modifier correctement mon xmonad.hs, ce qui fait que quand je le démarre, j'ai un xmonad, avec des raccourcis tels que alt+p qui ne marche pas (embêtant pour allumer une console ou tout autre programme..)
Donc vu que le pc boot avec un mauvais xmonad.hs, et que je ne peux rien faire, est il possible de modifier celui ci a partir du root ?
Comment faire ? J'ai cherché dans tous mes fichiers à coup de ls et de ranger, mais j'ai rien trouvé...
Merci beaucoup d'avance,
[Xmonad] Problème de configuration (résolu)
[Xmonad] Problème de configuration (résolu)
Dernière modification par Chroot le ven. 04 sept. 2015, 07:36, modifié 1 fois.
Re: [Xmonad] Problème de configuration
Bonjour,
Le Wiki donne un exemple de xmonad.hs.
Tu peux facilement créer ce fichier et le placer en root dans ton home puis te donner les droits avec un chown.
Le Wiki donne un exemple de xmonad.hs.
Tu peux facilement créer ce fichier et le placer en root dans ton home puis te donner les droits avec un chown.
Oui exact !
J'avais pas du tout vu cette façon de faire...
Merci bcp !
SOLVED
J'avais pas du tout vu cette façon de faire...

Merci bcp !

SOLVED
Le lien du Wiki vers le site officiel d'Haskell était mort, je l'ai actualisé.Chroot a écrit :Oui exact !
J'avais pas du tout vu cette façon de faire...![]()
Merci bcp !![]()
SOLVED