Mon lecteur de musique préféré est tout cassé, c't'affreux.

Quand je le lance en console, ça donne ça:
Qu'est-ce que je peux faire pour le remettre debout ?$ gmusicbrowser
/usr/bin/perl: symbol lookup error: /usr/lib/perl5/site_perl/current/i686-linux-thread-multi/auto/Glib/Glib.so: undefined symbol: Perl_Tstack_sp_ptr
Merci par avance.
/Edit, j'ai mis à jour tous les perl-qqchose
et ça ne fonctionne toujours pas.Analyse de l'intégrité des paquets...
(13/13) Analyse des conflits entre fichiers [#################################################################################] 100%
( 1/13) Installation perl-xml-libxml-common [#################################################################################] 100%
( 2/13) Mise à jour perl-xml-namespacesupport [#################################################################################] 100%
( 3/13) Mise à jour perl-xml-sax [#################################################################################] 100%
( 4/13) Installation perl-xml-libxml [#################################################################################] 100%
:: Installing SAX XML Parsers
could not find ParserDetails.ini in /usr/share/perl5/vendor_perl/XML/SAX
( 5/13) Mise à jour glib-perl [#################################################################################] 100%
( 6/13) Mise à jour gtk2-perl [#################################################################################] 100%
( 7/13) Mise à jour perl-net-ssleay [#################################################################################] 100%
( 8/13) Mise à jour perl-io-socket-ssl [#################################################################################] 100%
( 9/13) Mise à jour perl-locale-gettext [#################################################################################] 100%
(10/13) Mise à jour perl-uri [#################################################################################] 100%
(11/13) Mise à jour perl-xml-libxslt [#################################################################################] 100%
(12/13) Mise à jour perlxml [#################################################################################] 100%
(13/13) Mise à jour perl-xml-simple [#################################################################################] 100%
$ gmusicbrowser
/usr/bin/perl: symbol lookup error: /usr/lib/perl5/site_perl/current/i686-linux-thread-multi/auto/Cairo/Cairo.so: undefined symbol: Perl_Tstack_sp_ptr