[Flash] No playables sources found (Résolu)
[Flash] No playables sources found (Résolu)
Bonjour.
J'ai installé Flash (flasplugin) https://www.archlinux.org/packages/extr ... ashplugin/
Mais certains sites ne veulent pas lire la vidéo, j'ai un message : Error loading player : No playable sources found
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
J'ai installé Flash (flasplugin) https://www.archlinux.org/packages/extr ... ashplugin/
Mais certains sites ne veulent pas lire la vidéo, j'ai un message : Error loading player : No playable sources found
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Dernière modification par Jok3r le lun. 16 nov. 2015, 02:09, modifié 1 fois.
Re: [Flash] No playables sources found
Bonjour, merci pour la réponse.
C'est des sites comme Daylimotion, pareil pour SoundCloud les pistes ne se lisent pas
Il est sur "toujours activer" et je n'ai pas le message rouge moi de la vunlérabilité^^
C'est des sites comme Daylimotion, pareil pour SoundCloud les pistes ne se lisent pas
Il est sur "toujours activer" et je n'ai pas le message rouge moi de la vunlérabilité^^
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Il nous faudrait donner les liens à problème...
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Ben oui, j'en ai demandé. D'autant que malgré un plugin non à jour je viens de farfouiller sur dailymotion et je n'ai pas eu le problème. Il faut donc absolument un lien vers une vidéo où le problème se produit pour qu'on puisse tester.benjarobin a écrit :Il nous faudrait donner les liens à problème...
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Après une discussion par MP, il c'est avéré que Flash n'était pas utilisé, mais uniquement le lecteur HTML5.
Pour cela j'ai installé les paquets optionnels de Firefox, soit gst-plugins-good et gst-libav
Pour cela j'ai installé les paquets optionnels de Firefox, soit gst-plugins-good et gst-libav
Merci pour la réponse je passe le sujet en résolubenjarobin a écrit :Après une discussion par MP, il c'est avéré que Flash n'était pas utilisé, mais uniquement le lecteur HTML5.
Tu n'as rien ajouté sur Firefox ? En tapant gst dans plugins il me mettait une application : "Video WithOut Flash"
Est-ce que tu as installé Flashplugin ?
Et il n'y aura pas de conflit avec d'autres applications/codecs (que j'ai pu installer ou qui sont déjà installés) en installant ça ?
Amarok ne me lit pas le MP3 il y a des chances que le problème vienne de là
Merci.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Flash] No playables sources found (Résolu)
Je parlais bien sûr de paquet de pacman et non de plugin !